Yes Pagès premier, il à tout posé sur son premier run, et il à chillé sur le second , tranquille.
1. Thomas Pagès (FRA) 86.80
2. Levi Sherwood (NZL) 86.30
3. Josh Sheehan (AUS) 86.20
4. Taka Higashino (JPN) 85.40
5. Dany Torres (ESP) 84.30
6. Rob Adelberg (AUS) 84.10
7. Clinton Moore (AUS) 83.90
8. Adam Jones (USA) 83.30,
9. Luc Ackermann (GER) 81.70
10. Brody Wilson (USA) 81.60
11. Rémi Bizouard (FRA) 81.30
12. Maikel Melero (ESP) 0
Super sérré les résultats, Tom enchaine Bikeflip et falir, dès qu'il réceptionne le bike flip, il traverse la recep et envoie flair tsunami, fat !
Sherwood, m'espente, il vient d'apprendre les hart attack one hander indy flip, à munich, pas besoin de bac à mousse.
Ils ont repêché la moto de Taka, et elle redémarre donc il pourra normalement rouler. En fait il s'est mit cour sur les sauts plats sur le lac, il à fait un OTB et la moto a finie à la flotte.
Melero s'est pris un bon volume au qualifs, il est OUT pour ce soir, côte cassé et poumon perforé.
Jones et Bizouard vraiment déçus du jugement, Rémi à posté qu'il n'avait jamais aussi bien roulé, et il fini dernier, quand à Jones il à posté une photo de son casque Monster en marquant, que ça venait surement de ça. Il n'avait même pas envie de rouler aujourd'hui.
Normalement, à moins qu'ils changent, on devrait avoir ça comme duel en quart
Torres Vs taka
Adelberg Vs Sheehan
Moore Vs Sherwood
? Vs Pagès
Donc ça va envoyer du très gros.
Aller, pour pronostiquer je dirais le même ordre que les qualifs pour le podium
Pour les chanceux qui sont aux USA, au pire vous évitez de vous connectez sur facebook et autres résaux sociaux, et vous regardez le live replay, il est dispo quelques minutes après, c'est ce que je vais faire, je vais pas arriver à le regarder au boulot internet est trop lent, et en finissant à 19h, sur la route je vais tout rater. Me ferait ça en fin de soirée tranquille.