J'aimerais apprendre à modifier la cartographie d'une motocross notamment sur le logiciel d'origine de ktm et de kawa ( qui est apparemment le même ) car en sois ktm propose un manuel d'utilisation ici c'est bien beau mais faut t'il encore savoir ce que la modification apporte à la moto ( Ex : “Fuel Correction(F)” : permet de commander la régulation du débit d'injection de carburant, oui d'accord mais quesque ça modifie sur le comportement de la moto ? ).
Car personnellement c'est une chose que j'aimerais vraiment maîtriser au minimum, certains préfèrent les modifications "physique" directement sur la moto mais moi je vois un gros intérêt de pouvoir depuis un ordinateur portable où que soit de pouvoir modifier le comportement du moteur selon le terrain, les conditions de roulage etc... mais pour cela faut il encore savoir quoi modifier.
Le gros point noir reste que ne sont pas nombreux les gens qui savent le faire et je n'ai encore pas trouvé grand chose à ce sujet donc si quelqu'un s'y connaîtrait ou aurait un lien vers un page qui explique un peu le truc ce serait génial !