mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Rekluse 3.0
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
lusitano92310
Salut,
y'en a t'il parmis vous qui utilisent les embrayages automatiques rekluse ?

j acheter une embrayages rekluse core exp 3.0 RMS-7716D au usa , le problème la notice est en anglais
donc je cherche une notice en français pour crf 250 2010 merci
rrr
Kevin 175
En passant, si tu peux nous donner un retour une fois que tu l'aura monté et testé, ça serait top ! xthumbup.gif
maggy772
Oui dit nous ce que tu en penses smile.gif
Ghost Rider
C'est quoi l'but de la vidéo j'ai pas compris ? Le mec est à l’arrêt et il ouvre les gaz sans débrayer blink.gif
thomas83
Citation (Kevin 175 @ 4 Jul 14 à 20:58 ) *
En passant, si tu peux nous donner un retour une fois que tu l'aura monté et testé, ça serait top ! xthumbup.gif


En MX c'est pas mal, en enduro ou Hard enduro c'est franchement déconseillé voir même handicapant..
★★mike66★★
Et ça coûte combien un embrayage comme ça?
Texasthierry
Citation (thomas83 @ 5 Jul 14 à 06:01 ) *
Citation (Kevin 175 @ 4 Jul 14 à 20:58 ) *
En passant, si tu peux nous donner un retour une fois que tu l'aura monté et testé, ça serait top ! xthumbup.gif


En MX c'est pas mal, en enduro ou Hard enduro c'est franchement déconseillé voir même handicapant..

T'es sur de ca ? J'imaginais le contraire. En hard enduro tu te retrouves arreté dans des positions que meme le kama sutra n'a pas révélé et la difficulté est de ne pas caler, il me semblait que le rekluse etait l'arme pour ce genre de situation.
Dans les montés lente sur le couple si il faut passer une marche le coup d'embrayage n'est pas evident pour passer le roue avant, la aussi je pensais que ca aiderait.
lo²
Citation (Texasthierry @ 5 Jul 14 à 08:48 ) *
Citation (thomas83 @ 5 Jul 14 à 06:01 ) *
Citation (Kevin 175 @ 4 Jul 14 à 20:58 ) *
En passant, si tu peux nous donner un retour une fois que tu l'aura monté et testé, ça serait top ! xthumbup.gif


En MX c'est pas mal, en enduro ou Hard enduro c'est franchement déconseillé voir même handicapant..

T'es sur de ca ? J'imaginais le contraire. En hard enduro tu te retrouves arreté dans des positions que meme le kama sutra n'a pas révélé et la difficulté est de ne pas caler, il me semblait que le rekluse etait l'arme pour ce genre de situation.
Dans les montés lente sur le couple si il faut passer une marche le coup d'embrayage n'est pas evident pour passer le roue avant, la aussi je pensais que ca aiderait.


D'accord avec Texasthierry. Tu dois confondre avec autre chose Thomas. Mais le Rekluse est utilisé en Enduro
Jerem91
Hello,

C'est jerem qui ta vendu les pneus,Michelin...

Alors les gas c'est moi qui est conseiller a lusitano de venir poster sur le forum sachant que pas mal de monde si connais en mécanique et certain savent parler anglais.

Ce que j'ai cru comprend c'est qu'il a du mal à régler le rekluse et qui la notice est en anglais, en bref ce qu'il a expliquer en début de post...
cintiq
OUi (j'ai lu dans un moto verte) c'est surtout en enduro pour les passages très tendus. Mais ça donne envi pour le cross, notamment pour déporter le frein ar à la poignée...
Cyril44
Citation (cintiq @ 7 Jul 14 à 09:31 ) *
OUi (j'ai lu dans un moto verte) c'est surtout en enduro pour les passages très tendus. Mais ça donne envi pour le cross, notamment pour déporter le frein ar à la poignée...


Et pourquoi tu voudrais déporter le freins arrière sur le guidon ?
cintiq
Citation (Cyril44 @ 7 Jul 14 à 10:01 ) *
Citation (cintiq @ 7 Jul 14 à 09:31 ) *
OUi (j'ai lu dans un moto verte) c'est surtout en enduro pour les passages très tendus. Mais ça donne envi pour le cross, notamment pour déporter le frein ar à la poignée...


Et pourquoi tu voudrais déporter le freins arrière sur le guidon ?



Meilleur feeling, je suis pas très fin avec le frein au pied (a voir pour changement de botes...), grosse descente, épingle à droite ect...

Par exemple je suis incapable de freiner en l'air si besoin (bon pour le moment je n'en suis pas là..)
Kiksystem
Oui mais ta commande de frein hydraulique, tu te vois la rallonger jusqu'à l'arrière? Le maitre cylindre, tu le mets où? Ça m'a l'air compliqué ton histoire laugh.gif
cintiq
Citation (★★mike66★ύ @ 5 Jul 14 à 08:37 ) *
Et ça coûte combien un embrayage comme ça?



J'ai lu environ 1000 euros avec la monte. Pas loin de 800 dollars le bébé quand même. (je crois)
lusitano92310
salut jerme91 et merci , personne pour m'aider ,Dommage que je n'arrive pas a la régler ,la piece au centre avec des numéro et des traits .
voici le lien http://www.rekluse.com/NPDLC/Fiches/RMS-7716D.pdf se la piece n°8 ((((j lai commande sur ebay.us en février 2014 899$ pour ce que sont intéressés,Le nouveau kit frein arrière gauche offre la possibilité de se servir du frein arrière au pied et au guidon pour 250$ sur ebay us )))))
rrr
ta regardé la video en plus tu peu la mettre en sous titré en francais
Texasthierry
Salut Lusitano, je n'ai jamais monté cet embrayage mais je te traduis la partie reglage de la video :
_L'ecrou 8 est devisé ainsi que les 2 vis BTR, tu détends completement le réglage du levier d'embrayage
_Tu visses 8 jusqu'a qu'il soit en contact sur le poussoir d'embrayage (jusqu'a que tu sentes un contact), la tu controles que tu as toujours de la garde sur ton levier d'embrayage.
_Tu visses 8 de 1 tour + 2 marques et tu serres les 2 vis BTR a 4.5 N.m.
_Tu regles ta garde d'embrayage normalement (reglage du levier)
_Tu remontes le carter et fais le plein d'huile
_Tu montes l'elastique fournie sur le levier d'embrayage
_Tu demarres et tu fais chauffer, tu mets des coups de gaz et ton levier doit bouger de 3mm environ => GAGNER !
_Si le levier ne bouge pas c'est que tu as trop serré 8
_Si il bouge de plus de 3 mm c'est que 8 n'est pas assez serré

Voila, si je ne suis pas assez clair regardes bien la video ca devrait le faire.
Good luck !
Kevin 175
Alors ça vaut quoi ?
J’hésite entre ça et un té de fourche avec pontés Xtrig, pour ma 250 SXF 2015 unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.