Salut tous le monde !!
Voilà j'ai un souci suite à l'achat de mon 450 crf dans les mains d'un particulier pas très honnête,j'explique le souci après l'achat de la machine j'ai était faire un tour avec au bout de 30 mn le liquide de refroidissement c'est mi à couler par le trop plein elle a donc dégazer suite à ça j'ai contacter le vendeur pour lui dire,il ma dit que ça ne lui a jamais fait ça mais qu'il a toujours rouler avec un bouchon 1,8 chose que j'ai trouver bizarre mais bon je vais vous éparnier mais souci avec ce vendeu,au final pour lui un bouchon 1,8 réglera le souci donc il m'envoie ce fameux bouchon neuf de marque bud racing je le monte avec beaucoup de retissence sachant que d'origine c'est du 1,1 et que ça fonctionne très bien je part faire un essai et la rebellot mais au bout de 40mn je coupe et je rentre un mécano que j'ai contacter a tenter de m'orienter et m'a dit que y'a une surchaufe moteur qui fait dégazer la machine et ma dit de contrôler mon collecteur et mon silencieux car pour lui c'est pas un joint de culasse car niveau de ldr diminue juste de ce qui sort par le trop plein et quel ne fume pas sauf que en contrôlent ma ligne je vois dans le silencieux un bouchon qui obstrue à 80% la sorti des gaz j'ai donc monter un autre silencieux avec le bouchon d'origine puis j'ai était essayer mais au bout de 20mn elle a dégazer puis j'ai caler et pour redémarrer au moins 50 coût de kick et à chaque coût de kick un bouchon de fumé qui sort du silencieux je réussi à la mètre en roture et la c'est une locomotive je regarde le ldr il et presque vide voilà j'aimerai avoir vos avis en espèrent avoir était assez claire ..
Merci..