mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème 450 crf 2008 après achat particulier
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
TiYou-971
Salut tous le monde !!

Voilà j'ai un souci suite à l'achat de mon 450 crf dans les mains d'un particulier pas très honnête,j'explique le souci après l'achat de la machine j'ai était faire un tour avec au bout de 30 mn le liquide de refroidissement c'est mi à couler par le trop plein elle a donc dégazer suite à ça j'ai contacter le vendeur pour lui dire,il ma dit que ça ne lui a jamais fait ça mais qu'il a toujours rouler avec un bouchon 1,8 chose que j'ai trouver bizarre mais bon je vais vous éparnier mais souci avec ce vendeu,au final pour lui un bouchon 1,8 réglera le souci donc il m'envoie ce fameux bouchon neuf de marque bud racing je le monte avec beaucoup de retissence sachant que d'origine c'est du 1,1 et que ça fonctionne très bien je part faire un essai et la rebellot mais au bout de 40mn je coupe et je rentre un mécano que j'ai contacter a tenter de m'orienter et m'a dit que y'a une surchaufe moteur qui fait dégazer la machine et ma dit de contrôler mon collecteur et mon silencieux car pour lui c'est pas un joint de culasse car niveau de ldr diminue juste de ce qui sort par le trop plein et quel ne fume pas sauf que en contrôlent ma ligne je vois dans le silencieux un bouchon qui obstrue à 80% la sorti des gaz j'ai donc monter un autre silencieux avec le bouchon d'origine puis j'ai était essayer mais au bout de 20mn elle a dégazer puis j'ai caler et pour redémarrer au moins 50 coût de kick et à chaque coût de kick un bouchon de fumé qui sort du silencieux je réussi à la mètre en roture et la c'est une locomotive je regarde le ldr il et presque vide voilà j'aimerai avoir vos avis en espèrent avoir était assez claire ..

Merci..
leon190
slt,
tu un joint de culasse hs,et peut-être ta culasse a rectifier,a cause d'une culasse mal ceret, c balot blink.gif
rrr
salut tu a pas de l air dans le circuit ?
TiYou-971
Salut je penser aussi à un joint de culasse ! comment contrôler et rectifier la culasse ?

Non je n'avais pas d'air car je refaisait la purge à chaque essai !
TiYou-971
Salut je penser aussi à un joint de culasse ! comment contrôler et rectifier la culasse ?

Non je n'avais pas d'air car je refaisait la purge à chaque essai !
TiYou-971
Je me suit attaque au démontage de ma culasse et effectivement c'est pas terrible en retirent le cache culbuteur des trace de mayonnaise manquer juste les frites lol humour je préfère en rire,le souci et que je suit vite dépasser car je me fier au manuel 450 crf 2004 que j'ai mais pas du tous pareil le système d'arbre et différent donc quelqu'un aurait le manuel 2008 afin de faire ça correctement car c'est la premier fois que je vais jouer dans un moteur de crf ...
TiYou-971
Aider moi svp....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.