Merci de votre aide, il a également les settings des fouches des 2012, 2013, 2014.
Auriez vous un conseil à me donner sur l'année à prendre car l'amortisseur à biellette est apparu en 2012 (+ chassis différent?) , donc je sais pas si c'est une bonne chose de prendre les settings de ces années dans mon cas.
Je trouve la fermeté de ma fourche top en fin de course (c'est juste le début de course qui est bien trop ferme)
Citation (Texasthierry @ 29 Jun 14 à 09:24 )

Salut Allscar, sur mon 350 2011 j'ai pas mal amélioré son confort en réduisant le float a 0.3 (il etait a 0.5)
Comment modifie t'on cela? je vois que sur la version 2011/12 elle est à 0.7 (1,5 sur la 2008!!!) et 0.3 sur les version 2013/2014.
Cest une pièce? une rondelle?
Citation (Texasthierry @ 29 Jun 14 à 09:24 )

en modifiant le petit clapet de surpression en haut de la cartouche.
Ce clapet s'ouvre trop tot et j'ai donc précontraint son resort avec une rondelle. Le but des 2 modifs est que la pression sur le stack de compression et la membrane soit plus importante plus vite.
En faisant des recherches sur ce clapet de surpression (avant de modifier j'ai cherché si d'autre n'avaient pas une solution) j'ai lu que sur les 1ers modeles (le tien) il fallait monter le clapet des derniers modeles soit disant plus étanches.
Tu aurais la référence de la pièce?
http://www.cross-roads.fr/pieces_et_access...bled-12325.html@+