mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Est-ce utile ?
Mxteam > le club > La buvette
Fredbike
Bonjour,

Voila je me posais la question si c'est utile d'avoir une petite moto ( Genre dirt bike, 65, ou même 85 ) pour ce balader dans les stands en compétition ou pour se promener comme ça ? J'en vois de plus en plus avec ça, alors je voulais savoir si cela était utile.
Merci
jeanno
moi pour me balader j'ai un vélo.
rrr
tout est relatif laugh.gif
★★mike66★★
Non c'est inutile, dangereux et même interdit par la ffm je crois de se balader dans les parcs avec ce genre de moto sous peine de sanctions
jeanno
oui et c'est bon de faire du velo tous les jours un petit peu;) ce genre de moto dans les paddock c'est pour la frime surtout laugh.gif
Fredbike
D'accord, merci pour vos réponses, comme je l'ai dis plus haut j'en vois énormément dans les paddock c'est pour ça que je me posais la question. merci les gars.
Texasthierry
Citation (★★mike66★ύ @ 28 Jun 14 à 12:52 ) *
Non c'est inutile, dangereux et même interdit par la ffm je crois de se balader dans les parcs avec ce genre de moto sous peine de sanctions

"Interdit"...il faudrait surtout interdire ce mot.
Kevin 175
Ça fait cher la balade quand même !
Il y a quand même beaucoup plus intérêt si tu cours, de marcher ça évite les courbatures, te maintient physiquement en condition avant de repartir rouler
★★mike66★★
Citation (Texasthierry @ 28 Jun 14 à 13:07 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 28 Jun 14 à 12:52 ) *
Non c'est inutile, dangereux et même interdit par la ffm je crois de se balader dans les parcs avec ce genre de moto sous peine de sanctions

"Interdit"...il faudrait surtout interdire ce mot.

Pourquoi? Je sais pas si c'est toujours le cas mais ça l'était à un moment!
jeanno
c'est vrai que j'en vois pas beaucoup dans les paddock ... du moins sur les video laugh.gif
★★mike66★★
Tu vas faire des courses jeanno bientôt?
jeanno
non non
★★mike66★★
Juste pour le fun alors!
jeanno
je ferais surement la course de mon club un jour ou l'autre en 125.
Texasthierry
Citation (★★mike66★ύ @ 28 Jun 14 à 13:23 ) *
Citation (Texasthierry @ 28 Jun 14 à 13:07 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 28 Jun 14 à 12:52 ) *
Non c'est inutile, dangereux et même interdit par la ffm je crois de se balader dans les parcs avec ce genre de moto sous peine de sanctions

"Interdit"...il faudrait surtout interdire ce mot.

Pourquoi? Je sais pas si c'est toujours le cas mais ça l'était à un moment!

Qu'est ce que la FFM a besoin d'interdire dans un padock, si un mec fais le con il faut qu'il charge mais non on ne lui dit rien, on interdit et tout le monde est baisé...
Se deplacer en pit dans un padock ne doit pas etre un délit, le con qui se prend pour Cairoli ne doit pas faire payer tout le monde.
J'ai rien contre toi, c'est juste qu'a chaque fois qu'une autorité interdit au lieu de reglementé/géré je vois rouge, ca doit etre ce qu'on appelle le "ras le bol" blink.gif
★★mike66★★
Ah oui je te comprends mais ils l'ont interdit car il y a eu beaucoup de problèmes dans les parcs les jours de courses
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.