mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fermeture d'un terrain
Mxteam > le club > La buvette
Kiksystem
Salut, je viens de voir ça sur Facebook:

Le terrain de motocross de Berck sur Mer, est fermé suite à un arrêté de la mairie de Verton (commune proche de Berck sur Mer). Le bureau du Berck motoclub appelle à votre soutien par le biais d'une pétition mise en ligne, signer dès à présent la pétition afin de sauver le terrain de motocross.
Nous comptons sur vous pour l'ajout des signatures, n'hésitez pas à partager notre article afin de recueillir un maximum de soutiens, signatures, commentaires.
Sauvons nos circuits et nos terrains de cross !
Un grand merci à ceux qui signeront cette pétition, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire sous notre article pour nous dire si vous avez signé la pétition en joignant votre département.

Le lien de la pétition :
http://www.petitions24.net/petition_pour_s...ocross_de_berck

Je ne connais, mais restons solidaire et mettez vous à la place des habitués, imaginez vous juste une seconde à leur place! Il faut vraiment stopper ça!!
Cyril44
Signé
Maxx
signé
★★mike66★★
Signé aussi
jeanno
ah tu vois kik quand je te disais que ça ferme trop ...

signé!
AKATOR-91
Signé
Coutosuiss
signé... encore un maire qui vient d'etre élu et qui veut plaire à ses administrés... mad.gif
Peverini57
Signé
ika69
A voté wink.gif
lovecross
fait
Kiksystem
Dans mon coin ça va, on est assez "gâté", mais c'est vrai que c'est triste de fermer ça... Empêcher les gens de vivre une passion, je trouve ça juste dégueulasse...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.