mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ca marche ou pas ?
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
Salut les amis, je n'ai pas de téléphone pouvant scanner les QR code, du coup je ne sais pas si celui ci fonctionne.

vous voyez quelque chose ??


Cliquez pour voir le fichier-joint
JorK#17
Citation (Maxx @ 26 Jun 14 à 16:08 ) *
Salut les amis, je n'ai pas de téléphone pouvant scanner les QR code, du coup je ne sais pas si celui ci fonctionne.

vous voyez quelque chose ??


Cliquez pour voir le fichier-joint


Oui sa marche, sa redirige sur ton site xthumbup.gif
Maxx
ahhh cool smile.gif
je vais me faire des cartes de visites et le mettre dessus .

merci à toi wink.gif
Kiksystem
Citation (Maxx @ 26 Jun 14 à 16:08 ) *
Salut les amis, je n'ai pas de téléphone pouvant scanner les QR code, du coup je ne sais pas si celui ci fonctionne.

vous voyez quelque chose ??


Cliquez pour voir le fichier-joint


J'ai eu peur en scannant ce code tu sais! laugh.gif laugh.gif
Maxx
lol

bon puisque ça fonctionne , je vais essayer de mettre en place un système qui permettra à chaque pilote MRP (c'est à dire qui a mes suspensions) d'accéder à son espace privé sur mon site, ou il retrouvera toutes ces infos personelles et tout ces réglages, niveau d'huile, dates des entretiens pour ceux qui les font chez moi ect ect...
je pense que ça peut ètre une bonne idée, qu'en pensez vous ?

et bien sur je suis entrain de faire des cartes de visite, donc ce code sera dessus. et un jour peut ètre je me payerais un iphone tongue.gif pour pouvoir moi aussi me servir de çà. xwhistling.gif laugh.gif
Kiksystem
Et pourquoi une application mobile! laugh.gif

Très bonne idée!! Ça fait très pro! Tu va devoir embaucher Maxx!!
Maxx
Merci Kick wink.gif
et embaucher, ça viendra peut ètre un jour quand je serais célèbre tongue.gif


exemple des cartes de visite.


rrr
Mais tu est celebre
au fait dans ton livre d or sa serait cool d avoir un lien qui enverrait sur les post du fofo non. ?
Kiksystem
Et l'adresse de ton shop, tu veux pas la mettre dans ta carte? smile.gif

En tout cas vraiment bien! Et une moto équipée en fond ne serait pas mieux (avis perso hein!)?
ika69
De la balle xthumbup.gif
Maxx
pour l'adresse du shop, je n'y ai pas penser, mais elle est sur le site et comme le flashcode y emmene wink.gif
et pour la moto équipé, il y a 2 photos en bas de la carte avec du MRP.

je voulais mettre ma CRF qui est dans les couleurs de ma charte graphique (noir, blanc, rouge) mais ça aurait trop charger la carte.

bon elles sont parties en imprimerie, les prochains MRPiens auront leur carte perso tongue.gif
Kevin 175
Oui nikel pas de problèmes !
Kiksystem
Ah oui avec un CRF ça aurait été bien aussi! wink.gif

Mais elle est vraiment classe t'inquiète pas! laugh.gif
gaetancop
ca serai sympa !

Perso, je ne me suis fais un petit tableau avec les différents réglages que j'ai essayé avec mes commentaires (ex : type de terrain, état, ressenti) et au final je tourne avec 2-3 réglages.

Ca pourait etre sympa d'avoir ce genre de suivi via le flash code pour le pilote et surement pour toi pour mieux voir les erreurs ou les ressentis des pilotes.

Maxx
ça va être mis en place wink.gif
maggy772
Jolie
jeanno
top pro la carte.
ika69
Citation (Maxx @ 26 Jun 14 à 22:43 ) *
bon elles sont parties en imprimerie, les prochains MRPiens auront leur carte perso tongue.gif


Tu pourrais au moins faire sa pour tous les pilotes de cette année xwhistling.gif laugh.gif
Maxx
ah ah ah

t'inquiètes pas tu vas l'avoir ton accèss wink.gif


je suis entrain de construire çà, me suis coucher à 5h du mat , c'est long la programation html, php etc...
Maxx
tenez voilà l'idée que je suis entrain de mettre en place.

scannez pour voir la page

Cliquez pour voir le fichier-joint

Je suis entrain donc de dévellopper la page donc ce n'est pas encore totalement fini et je vais garder un graphisme somaire vu que ça va être lu la plupart du temps lorsque vous êtes sur un terrain pour retrouver vos réglages de départ etc etc.. donc depuis un smartphone.

mais bien sur lisible sur votre pc (ou mac) en scannant le flashcode perso que je vous enverrez par mail en passant par un site comme celui çi http://scanner.code-qr.net
Bien sur chaque flashcode est unique et donc personel et personne d'autre que vous (et moi qui les connaient déjà) n'aura accès à ces infos, et je suis entrain de plancher sur un système qui vous permettra de rentrer vos propres infos , comme par exemple vos réglages en fonction des circuits et donc d'avoir vôtre base de donnée accéssible facilement quand vous êtes sur le dit circuit, et au moins plus besoins de noter ça sur un papier et de ne plus le retrouver, là tout sera disponible au même endroit wink.gif
vous pourrez aussi noté vos dates de vidanges et de changement de spy ect.. faites par vous même, pour ceux qui le font eux même wink.gif

+ d'autres trucs à mettre en place, mais chaque chose en son temps wink.gif

On innove chez MRP wink.gif tongue.gif
maggy772
Vraiment top xthumbup.gif
Maxx
Merci Magg wink.gif

j'ai retoucher le visuel.
maintenant je vais essayer de trouver comment faire pour que les pilotes puissent noter leurs infos. y'a du taf là
rrr
xthumbup.gif la classe
le service
le savoir faire
la technologie
Maxx
t'as vu tongue.gif

laugh.gif
Stifler
Bien vu ce service clairement innovant
bien vu Maxx wink.gif
Maxx
wink.gif thx

bon je tatonne avec le design du haut, j'ai encore modifier le logo.
sensi2a
bien rien a dire Maxx !!! xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
ika69
En 2020 Maxx ce connectera directement sur nos machine depuis son ail foune, pour changer a distance nos réglages xthumbup.gif

Belle innovation wink.gif
Maxx
je dirais mieux, j'aurais un système de téléportation pour venir en direct tongue.gif

hihi.

non mais d'ici là les réglages se feront pélectroniquement par wifi, donc un accèss à chaque suspensions et hop tongue.gif
Maxx
Bon la fiche est finie, parcontre je n'ai pas trouver la solution pour que lorsque l'on rempli le formulaire, à la validation il poste directement le résultat sur cette même fiche (page) , j'ai donc un formulaire qui une fois rempli enverra les données par mail et ce seraà moi de remplir la fiche, pas simple , ou plutôt moins interactif.
avez vous une idée pour que le formulaire rempli se poste sur la page ??

Merci les Brothers wink.gif
Kiksystem
Ah oui faut que créer une sorte de base de données en faite! Sous forme de tableau, ça sera le plus simple à mon avis!
Maxx
ça donne çà.




et je pense que la concurence va me copier, ce ne serait pas nouveau j'ai eu l'habitude dans un autre domaine. xwhistling.gif
ika69
Citation (Maxx @ 27 Jun 14 à 14:50 ) *
ah ah ah

t'inquiètes pas tu vas l'avoir ton accèss wink.gif


je suis entrain de construire çà, me suis coucher à 5h du mat , c'est long la programation html, php etc...


J'ai mon accès quel classe smile.gif
smachty
Carrément macs tu code ! Eh ben tu aurais peut etre du tenter un truc comme joomla pour gagner un peu de temps ?!
ika69
Citation (ika69 @ 7 Jul 14 à 21:48 ) *
Citation (Maxx @ 27 Jun 14 à 14:50 ) *
ah ah ah

t'inquiètes pas tu vas l'avoir ton accèss wink.gif


je suis entrain de construire çà, me suis coucher à 5h du mat , c'est long la programation html, php etc...


J'ai mon accès quelle classe smile.gif

Maxx
J'y ai penser à joomla, mais je voulais une simple page pour qu'elle soit facilement affichable sur un smartphone wink.gif


et oui à partir de toi Ika, tout le monde va avoir son Ticket to Ride xthumbup.gif

et pour les précédents ou les plus anciens, comme un con je n'avais pas noter les dates sur la fiche de travail donc je ne pourrais pas mettre cette info, et j'ai du taf pour faire toutes les fiches surtout que depuis je pense qu'il y en a certains qui ont changer de moto.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.