mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : boite a air 250 crf 2011 ouverte
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
freeride57
bonjour a tous

voila j'ai acheté une 250 crf de 2011 et en enlevant les plastiques je me suis rendu compte que la boite a air avez était coupée

on me dis que c'est mieux d'ouvrir la boite a air car la moto marche mieux typé 2010

par contre si je mets un cache latéral de 2011 il n'y a pas l'ouverture cela gêne t'il au fonctionnement ?

merci de vos réponse?et ouvrir la boite a air cela risque rien pour le moteur?
maggy772
C'est toi qui voit, tu obtiendras un gain de puissance en l'ouvrant mais encore faut-il le sentir ...
MA6326
Citation (freeride57 @ 26 Jun 14 à 14:49 ) *
bonjour a tous

voila j'ai acheté une 250 crf de 2011 et en enlevant les plastiques je me suis rendu compte que la boite a air avez était coupée

on me dis que c'est mieux d'ouvrir la boite a air car la moto marche mieux typé 2010

par contre si je mets un cache latéral de 2011 il n'y a pas l'ouverture cela gêne t'il au fonctionnement ?

merci de vos réponse?et ouvrir la boite a air cela risque rien pour le moteur?

Bonjour,
Si tu souhaite garder l'ouverture, tu peut monter une plaque latérale de 2010 c'est le même plastique.
Il n'y a pas de risque pour le moteur si le filtre à air est bien fixé et huilé.
En effet comme le dis maggy772, tu ne sentira pas forcément de gain de puissance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.