mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : L'accéssoire GoPro!
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Kiksystem


Lisez moi ça si la vidéo ne vous suffit pas!! biggrin.gif


http://www.pcworld.fr/high-tech/actualites...ne,549521,1.htm
Kevin 175
Wow du lourd ! xthumbup.gif
Kiksystem
Put*** désolé pour la grosse faute d'orthographe là... blink.gif
jeanno
truc de fou ... mais çse serait autorisé sur terrain ça ? j'imagine meme pas la guerres des drones laugh.gif
Kiksystem
J'avoue j'avais pas pensé à ça! tongue.gif

Mais niveau autonomie, on parle de moins d'une heure... Mais franchement, c'est vraiment bien foutu!! J'attends de voir ça! wink.gif
jeanno
ouais pour des video travaillées ça le fait !
Kiksystem
Et j'avais oublié de préciser (suffit d'écouter l'accent laugh.gif ) : c'est Français wink.gif
wolfsburg
De grenoble plus précisément wink.gif
gaetancop
j'ai vu un jeune avec un drone dans un padock ca a l'air de bien marchait mais le sien ne pouvait pas le suivre comme celle ci... Coté autonomie c'était à peine 30 minutes mais d'un autre coté filmer 1h30 par d'entrainement c'est chiant à regarder au final..
Kiksystem
Et là c'est en cours de financement, et à voir déjà le boulot ça promet!!! L'autonomie au pire, tu ajoutera des accus, comme c'est déjà le cas sur les drone! wink.gif

Par contre les caméraman vont gueuler, car là il est vraiment autonome! laugh.gif
cintiq
Citation (Kiksystem @ 26 Jun 14 à 22:51 ) *
Et là c'est en cours de financement, et à voir déjà le boulot ça promet!!! L'autonomie au pire, tu ajoutera des accus, comme c'est déjà le cas sur les drone! wink.gif

Par contre les caméraman vont gueuler, car là il est vraiment autonome! laugh.gif



Les drones ont pas mal fait bouger la profession en imagerie... Regardes plus besoin d'hélico pour filmer maintenait. Avant les gars se gavaient avec la loc, au mieux y'avait des modèles réduis. Maintenant c'est des milliers de fois moins cher. Tant mieux d'un cotés... Et c'ets ine pour la nature.

Mais en France y'aura un souci avec les législations qui interdisent de faire voler un truc au dessus de personnes, peut être que sur terrain c'est différent??
jeanno
suis cameraman et je peux te dire que le drone ne pourra pas faire de prise de vue au sol du moins avec des angles difficile à prendre...ou alors il va gener du monde le truc^^
comment il fait le drone quand y a des arbres ? ou obstacles ?
par contre c'est clair que les helico se gavent là dessus...pour ça c'est top ça devient accessible à tous.
sander'
terrible!! mais ca ce passe comment avec les arbres, obstacles divers??... sinon, rien à voir mais pour ceux qui ont une gopro et veulent se fabriquer la perche rotative 360° pour quelques euros (90€ minimum dans le commerce) je vais essayer ca!


https://www.youtube.com/watch?v=kld25VK5VT0
Kevin 175
Citation (sander' @ 27 Jun 14 à 22:49 ) *
terrible!! mais ca ce passe comment avec les arbres, obstacles divers??... sinon, rien à voir mais pour ceux qui ont une gopro et veulent se fabriquer la perche rotative 360° pour quelques euros (90€ minimum dans le commerce) je vais essayer ca!


https://www.youtube.com/watch?v=kld25VK5VT0


C'est quand même dommage que les rotors ne soit pas bien pratique ( je me voit pas me pointer sur un circuit de mx avec ça et puis surtout d'un point de vue sécurité c'est vraiment pas le top que se soit pour sois-même en cas de chute mais également pour les autres ) car les images rendent vraiment super bien !
sander'
c'est du pvc, ca casse. le truc dangereux sur la video, c'est son contre poids, je vais faire ca différemment sur le mien
jeanno
et sur le coté il font avec quoi pour voir le guidon ?
gaetancop
pour les drone quand il y a des arbres sur les cotés, il restera dérière ou filmera par devant.

Après je n'ai pas bien compris le système mais celui que j’avais vu avait un système GPS. Tu le mettait à un endroit, tu enregistrais sa position et quand tu tombait en rade de batterie il revenait tout seul à cette position.. Dans notre cas, le pilote à peut etre une puce GPS sur lui qui indique au drone où filmer.. et éviter de le perdre dans une foret au cas où.. (c'est le genre de système que je ferai en tant que développeur...)
sander'
Citation (jeanno @ 29 Jun 14 à 00:10 ) *
et sur le coté il font avec quoi pour voir le guidon ?



l'attache basique de gopro. tu vois le guidon car elle est en grand angle
jeanno
bah non sander je l'ai et j'ai testé c'est collé au casque...on ne voit pas comme ça.
sander'
tu as 3 réglage de vue sur la go pro..
Vincent52
Citation (jeanno @ 29 Jun 14 à 00:10 ) *
et sur le coté il font avec quoi pour voir le guidon ?

Il te faut le bras articulé ^^
jeanno
Citation (Vincent52 @ 8 Jul 14 à 14:06 ) *
Citation (jeanno @ 29 Jun 14 à 00:10 ) *
et sur le coté il font avec quoi pour voir le guidon ?

Il te faut le bras articulé ^^

ah ouais je me disais c'est bien écarté et l'angle revient vers la moto ...
merci je vais chercher ça.

le mec en rm il double le gerant du club et il lui gueule dessus lol chelou son pilotage à moiter dangereux ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.