Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
250 crf 2015
alex89230
24 Jun 14 à 17:32
Tout est dans le titre, je cherche des informations car elle m'intéresse pour un passage au 4 strokes !
Kevin 175
24 Jun 14 à 18:48
Cette année de nouvelles fourches et apparemment très bonnes !
L'ajout d'un bouton pour l'aide à la traction, un peu comme l'a fait Kawa l'année dernière et maintenant Suzuki sur son 450.
Et de légères modifications notamment au niveau des silencieux et du disque de freinage avant.
Dans l'ensemble une très bonne moto mais qu'on risque de reproché comme les années précédentes c'est peut-être un manque de fun
alex89230
24 Jun 14 à 19:43
Citation (Kevin 175 @ 24 Jun 14 à 18:48 )
Cette année de nouvelles fourches et apparemment très bonnes !
L'ajout d'un bouton pour l'aide à la traction, un peu comme l'a fait Kawa l'année dernière et maintenant Suzuki sur son 450.
Et de légères modifications notamment au niveau des silencieux et du disque de freinage avant.
Dans l'ensemble une très bonne moto mais qu'on risque de reproché comme les années précédentes c'est peut-être un manque de fun
Oui c'est ce que j'ai put voir ! Je pense prendre la moto (selon le tarif) chez zimmermann !
Le côté fun dont tu parles c'est sur le moteur ou l'esthétique ?
Merci de ta réponse !!
Kevin 175
24 Jun 14 à 20:01
Citation (alex89230 @ 24 Jun 14 à 19:43 )
Citation (Kevin 175 @ 24 Jun 14 à 18:48 )
Cette année de nouvelles fourches et apparemment très bonnes !
L'ajout d'un bouton pour l'aide à la traction, un peu comme l'a fait Kawa l'année dernière et maintenant Suzuki sur son 450.
Et de légères modifications notamment au niveau des silencieux et du disque de freinage avant.
Dans l'ensemble une très bonne moto mais qu'on risque de reproché comme les années précédentes c'est peut-être un manque de fun
Oui c'est ce que j'ai put voir ! Je pense prendre la moto (selon le tarif) chez zimmermann !
Le côté fun dont tu parles c'est sur le moteur ou l'esthétique ?
Merci de ta réponse !!
Non au niveau des sensations lorsque tu roule
alex89230
24 Jun 14 à 20:05
Citation (Kevin 175 @ 24 Jun 14 à 20:01 )
Citation (alex89230 @ 24 Jun 14 à 19:43 )
Citation (Kevin 175 @ 24 Jun 14 à 18:48 )
Cette année de nouvelles fourches et apparemment très bonnes !
L'ajout d'un bouton pour l'aide à la traction, un peu comme l'a fait Kawa l'année dernière et maintenant Suzuki sur son 450.
Et de légères modifications notamment au niveau des silencieux et du disque de freinage avant.
Dans l'ensemble une très bonne moto mais qu'on risque de reproché comme les années précédentes c'est peut-être un manque de fun
Oui c'est ce que j'ai put voir ! Je pense prendre la moto (selon le tarif) chez zimmermann !
Le côté fun dont tu parles c'est sur le moteur ou l'esthétique ?
Merci de ta réponse !!
Non au niveau des sensations lorsque tu roule
Le fun il est la surtout en 125 !
Kevin 175
24 Jun 14 à 20:10
Citation (alex89230 @ 24 Jun 14 à 20:05 )
Citation (Kevin 175 @ 24 Jun 14 à 20:01 )
Citation (alex89230 @ 24 Jun 14 à 19:43 )
Citation (Kevin 175 @ 24 Jun 14 à 18:48 )
Cette année de nouvelles fourches et apparemment très bonnes !
L'ajout d'un bouton pour l'aide à la traction, un peu comme l'a fait Kawa l'année dernière et maintenant Suzuki sur son 450.
Et de légères modifications notamment au niveau des silencieux et du disque de freinage avant.
Dans l'ensemble une très bonne moto mais qu'on risque de reproché comme les années précédentes c'est peut-être un manque de fun
Oui c'est ce que j'ai put voir ! Je pense prendre la moto (selon le tarif) chez zimmermann !
Le côté fun dont tu parles c'est sur le moteur ou l'esthétique ?
Merci de ta réponse !!
Non au niveau des sensations lorsque tu roule
Le fun il est la surtout en 125 !
Oui mais par apport aux autres 250, elle l'est moins
Jerem91
24 Jun 14 à 20:11
Les gens parles beaucoup manque de fun manque de fun si tu l'occasion d'essayer ne serait-ce que le 250 de 2014 tu Veras.
Pour les modifications elles sont multiple y'a pas que les suspattes...
http://www.moto-station.com/article79928-n...le-d-tails.htmlhttp://mototribu.com/constructeur/honda/20...a_2015_crf.htmlNew piston...
alex89230
24 Jun 14 à 20:21
Citation (Jerem91 @ 24 Jun 14 à 20:11 )
Les gens parles beaucoup manque de fun manque de fun si tu l'occasion d'essayer ne serait-ce que le 250 de 2014 tu Veras.
Pour les modifications elles sont multiple y'a pas que les suspattes...
http://www.moto-station.com/article79928-n...le-d-tails.htmlhttp://mototribu.com/constructeur/honda/20...a_2015_crf.htmlNew piston...
Merci je regarde ça dès que j'ai un ordinateur sous la main
alex89230
24 Jun 14 à 20:35
Citation (Jerem91 @ 24 Jun 14 à 20:11 )
Les gens parles beaucoup manque de fun manque de fun si tu l'occasion d'essayer ne serait-ce que le 250 de 2014 tu Veras.
Pour les modifications elles sont multiple y'a pas que les suspattes...
http://www.moto-station.com/article79928-n...le-d-tails.htmlhttp://mototribu.com/constructeur/honda/20...a_2015_crf.htmlNew piston...
Ils parlent de quoi par le changement de ressort ?
alex89230
26 Jun 14 à 21:48
Sortie fin août !
faut quand meme relativiser avec les essais des motos
avant de trouver une moto moins fun avec un moteur moins puissant , faut deja exploiter la moto a 100 pour 100.
et cette realite est loin d etre la majorite des pilotes sur ce forum ( sans denigrer qui que ce soit )
je pense que toutes les moto , sont de tres bonnes motos
oui meme les oranges
Kevin 175
26 Jun 14 à 22:44
Citation (gege02 @ 26 Jun 14 à 22:21 )
faut quand meme relativiser avec les essais des motos
avant de trouver une moto moins fun avec un moteur moins puissant , faut deja exploiter la moto a 100 pour 100.
et cette realite est loin d etre la majorite des pilotes sur ce forum ( sans denigrer qui que ce soit )
je pense que toutes les moto , sont de tres bonnes motos
oui meme les oranges
Oui, après c'est sur tout est relatif !
Honda fait quand même de très bon résultats aux us surtout en 250, ça on peut pas leur enlever.
Après personnellement, je reste retissant de cette double sortie d'échappement
Kevin 175
28 Jun 14 à 00:04
★★mike66★★
28 Jun 14 à 08:10
Citation (Kevin 175 @ 26 Jun 14 à 22:44 )
Citation (gege02 @ 26 Jun 14 à 22:21 )
faut quand meme relativiser avec les essais des motos
avant de trouver une moto moins fun avec un moteur moins puissant , faut deja exploiter la moto a 100 pour 100.
et cette realite est loin d etre la majorite des pilotes sur ce forum ( sans denigrer qui que ce soit )
je pense que toutes les moto , sont de tres bonnes motos
oui meme les oranges
Oui, après c'est sur tout est relatif !
Honda fait quand même de très bon résultats aux us surtout en 250, ça on peut pas leur enlever.
Après personnellement, je reste retissant de cette double sortie d'échappement
Si tu crains la ligne d'échappement à double sortie, tu peux aussi mettre une ligne fmf par exemple ou yosh à simple sortie. J'ai vu pendant les sx us que pas mal de pilotes en particulier en 450 (honda minimum 2013) avaient mis des lignes à simple sortie
alex89230
28 Jun 14 à 09:38
Citation (Kevin 175 @ 28 Jun 14 à 00:04 )
Oui c'est sympa mais je préfère la yoshi !
Et avant de penser à mettre une ligne j'essayerai déjà d'exploiter la moto entièrement ! Le souci que j'ai actuellement c'est justement lié à une préparation moteur trop puissante pour mon niveau...
★★mike66★★
28 Jun 14 à 11:38
Citation (alex89230 @ 28 Jun 14 à 09:38 )
Citation (Kevin 175 @ 28 Jun 14 à 00:04 )
Oui c'est sympa mais je préfère la yoshi !
Moi aussi
Kevin 175
28 Jun 14 à 11:47
Le problème des lignes ça reste quand même l'injection.
Car certain disent que si on ne règle pas l'injection pour la ligne on perd de la puissance, d'autres disent le contraire, d'autre disent que la puissance n'est pas changée mais le comportement moteur oui et que pour qu'il y ait un gain de puissance il faut la régler. Qui croire ?
Kevin 175
28 Jun 14 à 15:07
C'est quand la date de sortie ?
alex89230
28 Jun 14 à 17:39
Citation (Kevin 175 @ 28 Jun 14 à 15:07 )
C'est quand la date de sortie ?
Il me semble qu'elle peut se commander fin juillet pour une livraison fin août voir septembre
alex89230
29 Jun 14 à 06:12
Citation (Kevin 175 @ 28 Jun 14 à 15:07 )
C'est quand la date de sortie ?
Il me semble qu'elle peut se commander fin juillet pour une livraison fin août voir septembre
Kevin 175
29 Jun 14 à 12:45
Non apparemment elle sera disponible à partir de septembre prochain
source :
https://www.facebook.com/HondaMotoFrance
Kiksystem
17 Jul 14 à 23:16
alex89230
21 Jul 14 à 14:02
Citation (Kiksystem @ 17 Jul 14 à 23:16 )
Merci ! J'ai hâte de voir un essai avec les impressions des pilotes
alex89230
30 Jul 14 à 13:55
TafTaf 93
30 Jul 14 à 14:41
Attention, c'est connu les 250 crf doubles pots ont des problèmes à la longue. Le moteur casse et ca traverse tout ! vilo etc.. 450 crf Double pots par contre aucun soucis
Jerem91
30 Jul 14 à 15:40
Citation (TafTaf 93 @ 30 Jul 14 à 14:41 )
Attention, c'est connu les 250 crf doubles pots ont des problèmes à la longue. Le moteur casse et ca traverse tout ! vilo etc.. 450 crf Double pots par contre aucun soucis
Ok bonhomme.
Personnellement, j'ai pas entendu de casse moteur de 250 crf de 2014 ? Pourtant ils ont une double sortie également ? Non?
Kiksystem
30 Jul 14 à 15:44
Ouais la je comprends pas pourquoi et je ne vois pas du tout le rapport... Surtout chez Honda, attention là
Et je pense que les ingénieur Honda ont "normalement" étudié tout ça
Jerem91
30 Jul 14 à 15:51
Citation (Kiksystem @ 30 Jul 14 à 15:44 )
Ouais la je comprends pas pourquoi et je ne vois pas du tout le rapport... Surtout chez Honda, attention là
Et je pense que les ingénieur Honda ont "normalement" étudié tout ça
Laisse tomber c'est un Mickey lit sont profil "cross bitume en 85kx" mouhahaha
TafTaf 93
30 Jul 14 à 16:00
J'ai un 426 yzf pas un 85 en fait.. Après je dis cq je dis rien. Et ce problème était rencontré sur les années précedentes, je me suis renseigné sur internet, c'était lorsqu'on retirait la sortie simple pour passer en double sortie, là il y avait soucis.
Et restes calme chico du 91, parce que j'vais te croiser sur un circuit (t'habites pas si loin) et j'vais te faucher avec ma bète.. Pour rester poli.
Je t'ai pas manqué de respect donc taches de faire de même loslos
Calmos les gars!
Le circuit n'est n'est certainement pas l'endroit pour régler vos comptes c'est pas très malin..tout de suite menace et violence....
Et ça ce trouve Jerem c'est un ancien des forces spéciales et tu vas avoir un drôle de souci!
Jerem91
30 Jul 14 à 16:11
Je suis intéressé en quelle années peut on passer de simple à double sortie, argumente stp?
Pour le rdv y'a pas de problème.
Kevin 175
30 Jul 14 à 16:18
Pour une fois que c'est pas KTM qu'on critique
Non mais franchement, y a de la casse chez n'importe quel marque et pas vraiment plus chez une qu'une autre, ce qu'on oublie de prendre en compte c'est l'entretien qui a derrière un KTM peut aussi bien casser qu'une suzuki si tu fait pas la vidange au bon moment et dans ce cas la t'en verra pas beaucoup qui admettront que c'est leur faute mais plutôt de dire que c'est la moto pour éviter de passer pour un crétin , puis on a tendance à beaucoup trop généralisé ( c'est pas parce-que ça casse chez les pros que ça cassera avec vous, bien au contraire ils poussent la moto au maximum, les certaines modifications n'aident pas bien la moto au niveau de la durabilité ect... )
maggy772
30 Jul 14 à 16:18
Mais quel guignol
Jerem91
30 Jul 14 à 16:19
Citation (cintiq @ 30 Jul 14 à 16:01 )
Calmos les gars!
Le circuit n'est n'est certainement pas l'endroit pour régler vos comptes c'est pas très malin..tout de suite menace et violence....
Et ça ce trouve Jerem c'est un ancien des forces spéciales et tu vas avoir un drôle de souci!
Mdr cintiq pourquoi tu le défend? Tu as eu toi même à discuter avec lui sur ce post:
http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...=64178&st=0Alors finalement, il a pas de 85kx2014 ...
Bref c'est juste une grosse farce. 1m76 85kg il avance comment le 85?
Kiksystem
30 Jul 14 à 16:26
Restez calme hein
Faudra juste m'expliquer comment tu peux avoir une casse moteur à cause d'une ligne, surtout en passant de simple à double...
Kevin 175
30 Jul 14 à 16:56
Citation (Kiksystem @ 30 Jul 14 à 16:26 )
Restez calme hein
Faudra juste m'expliquer comment tu peux avoir une casse moteur à cause d'une ligne, surtout en passant de simple à double...
Surtout qu'il a une grosse équipe derrière qui étudient tout ça pendant plusieurs mois voir des années
Citation (Jerem91 @ 30 Jul 14 à 16:19 )
Citation (cintiq @ 30 Jul 14 à 16:01 )
Calmos les gars!
Le circuit n'est n'est certainement pas l'endroit pour régler vos comptes c'est pas très malin..tout de suite menace et violence....
Et ça ce trouve Jerem c'est un ancien des forces spéciales et tu vas avoir un drôle de souci!
Mdr cintiq pourquoi tu le défend? Tu as eu toi même à discuter avec lui sur ce post:
http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...=64178&st=0Alors finalement, il a pas de 85kx2014 ...
Bref c'est juste une grosse farce. 1m76 85kg il avance comment le 85?
Ben justement je dis que sa réaction est stupide! en Aucun cas je le défend, les mecs qui tiennent des propos comme ça en voulant régler leurs comptes sur un terrain de moto, je les évite! (je disais que c'était TOI l'ancien des forces spéciales lil
)
Et je lui disais aussi de se méfier parce que menacer c'est bien mais il pourrait avoir un surprise à se comporter comme ça un jours ou l'autre. Enfin ça me regarde pas, chacun fait ce qu'il veut
Kiksystem
30 Jul 14 à 18:26
Et ces CRF 2015 à part ça?
Ben c'est dla merde, y'a deux pots
Jerem91
30 Jul 14 à 18:51
Citation (cintiq @ 30 Jul 14 à 18:38 )
Ben c'est dla merde, y'a deux pots
Ouai un ga du team HRC m'a dit que quand y'a deux sortie d'échappement sur un 250 ça casse et même que ça traverse tout vilebrequin...
ChrisMGK
30 Jul 14 à 20:37
Oui c'est bien connu des japonais ça
Les gaz sortent par un coté et re-rentrent par l'autre, et du coup ça créé une post-combustion et PAF, ça fait des chocapics
Kiksystem
30 Jul 14 à 20:41
Citation (TafTaf 93 @ 30 Jul 14 à 14:41 )
Attention, c'est connu les 250 crf doubles pots ont des problèmes à la longue. Le moteur casse et ca traverse tout ! vilo etc.. 450 crf Double pots par contre aucun soucis
je suis pas trop du meme avis
toutes les jap sont fiable apres dans le marché de l occaz c est l entretient qui va primer
our les honda seul les modele 2009 2010 2011 (450)ont eu des casse de cadres au nivveau des biellettes d amorto
toujours chez honda d apres neness le mecano de bethys l erreur de honda a ete de faire des conduit au niveau de la culasse plus petit pour une histoire de bruit
qui a impacté sur les performances
d ailleurs celui qui en occasion cherche un bon cru le modele 2008 est top (si il a ete entretenu cela va s en dire )
et j ai meme vu un 450 crf 2003 qui crache le feu sur un circuit c est dire le gars la acheté ds un sale etat il a ouvert changé tout les roulements bielle piston cylindre et soupape en acier et roule ma poule
ChrisMGK
30 Jul 14 à 22:05
C'est surtout une question d'entretien, comme dis plus haut, pas d'année
alex89230
31 Jul 14 à 15:38
Bref vivement un test en Français pour avoir les sensations d'un pilote
ChrisMGK
31 Jul 14 à 20:04
Mais pas dans MV ou ils disent tout le temps que ce sont des bonnes machines sans défauts
Faut vendre de la pub
Cyril44
31 Jul 14 à 20:16
Citation (TafTaf 93 @ 30 Jul 14 à 14:41 )
Attention, c'est connu les 250 crf doubles pots ont des problèmes à la longue. Le moteur casse et ca traverse tout ! vilo etc.. 450 crf Double pots par contre aucun soucis
Il à peut être lu ou entendu des conneries et les répètes comme beaucoup d'entre nous alors du calme les gars.
Il fait peut être du cross bitume chose qui m'horripile aussi mais il peut changer si il est assez intelligent pour comprendre que ce genre de comportement nui au motocross et à ceux qui le pratique dans les règles.
Citation (Cyril44 @ 31 Jul 14 à 20:16 )
Citation (TafTaf 93 @ 30 Jul 14 à 14:41 )
Attention, c'est connu les 250 crf doubles pots ont des problèmes à la longue. Le moteur casse et ca traverse tout ! vilo etc.. 450 crf Double pots par contre aucun soucis
Il à peut être lu ou entendu des conneries et les répètes comme beaucoup d'entre nous alors du calme les gars.
Il fait peut être du cross bitume chose qui m'horripile aussi mais il peut changer si il est assez intelligent pour comprendre que ce genre de comportement nui au motocross et à ceux qui le pratique dans les règles.
C'est pas ça qu'on lui reproche, mais c'est pas tolérable de menacer des gens de cette manière!
Citation (cintiq @ 1 Aug 14 à 09:46 )
Citation (Cyril44 @ 31 Jul 14 à 20:16 )
Citation (TafTaf 93 @ 30 Jul 14 à 14:41 )
Attention, c'est connu les 250 crf doubles pots ont des problèmes à la longue. Le moteur casse et ca traverse tout ! vilo etc.. 450 crf Double pots par contre aucun soucis
Il à peut être lu ou entendu des conneries et les répètes comme beaucoup d'entre nous alors du calme les gars.
Il fait peut être du cross bitume chose qui m'horripile aussi mais il peut changer si il est assez intelligent pour comprendre que ce genre de comportement nui au motocross et à ceux qui le pratique dans les règles.
C'est pas ça qu'on lui reproche, mais c'est pas tolérable de menacer des gens de cette manière!
Oui concernant les menaces je suis d'accord
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.