mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXTD 2014 : Présence indicative des membres
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Stifler
Salut à tous,

Comme l'année dernière, pour permettre d'avoir une vision des participants, ceux qui le souhaitent peuvent noter leurs dates d'arrivée et de départ sur cet agenda Doodle wink.gif :


http://doodle.com/inbthdaux6tfhrax


MX Team Days 2014
* Quoi : Présence indicative des membres (pilote ou non) au MXTD 2014,
* Quand : la semaine du 15 août (du 11 au 17/08/14), avec objectif d'être réuni la journée du 15/08.
* Où : Circuit des Tourneix, à 11 km de Chateauroux
* Obligation : Venir avec la bonne humeur laugh.gif !!! Aucune contrainte, chacun est libre et autonome.
* Prix : accès circuit et camping, voir => http://www.mccastelroussin.fr

nb : Pour ne pas s'éparpiller dans les posts, les discussions peuvent se poursuivre sur le sujet initial "MXTD annuel août 2014". Je ferai juste un p'tit UP de temps en temps pour remonter ce lien wink.gif
Kiksystem
J'imagine qu'il n'y aura pas que les membres du Forum, comment allons nous nous regrouper? smile.gif

Très bonne idée en tout cas ce calendrier! xthumbup.gif
old mx
il suffira de faire une pancarte par celui qui arrivera le 1 er gaétan l'avait fait l'année passée de toute façon ce n'est pas si grand il suffi de demander
gaetancop
En général on est tous dans la grande pelouse devant les bingalo des toilettes et douche comme ca le courrant n'est pas trop loin.
(Le fin fond du parc 'où il y a l'étang n'est pas une bonne idée pour ceux qui ne sont pas fan des moustiques )

En général les 1ers qui arrivent essayent prendre contact avant pour se repérer s'ils ne se connaissent pas et après ca se fait tout seul.. Sinon rien n'empèche d'aller faire le tour du parc pilote pour se renseigner, il n'y a pas beaucoup de méchant dans les crosseux/campeurs

Maxx
Déjà il va y avoir un signe de recconnaissance pour pas mal d'entres vous. (en attendant les prochains)

3 lettres sur la fourche xwhistling.gif


Dommage pour moi de ne pouvoir être présent encore une fois, putain de poisse, mais bon aller promis j'essaye de ne pas me faire mal pour 2015.
old mx
normalement le signe de raliement sera sa si elle est complétement finie
old mx
petit up
Cyril44
Citation (Maxx @ 25 Jun 14 à 21:58 ) *
Déjà il va y avoir un signe de recconnaissance pour pas mal d'entres vous. (en attendant les prochains)

3 lettres sur la fourche xwhistling.gif


Dommage pour moi de ne pouvoir être présent encore une fois, putain de poisse, mais bon aller promis j'essaye de ne pas me faire mal pour 2015.



Bah ouai Max essaye de te rétablir au plus vite et de ne pas te redéfoncer. Je t'aurais bien rencontré pour ingurgiter le "Maxx" d'info sur les fourches et partager quelques merguez et quelques conneries aussi.
PS : quand tu te sentiras de reprendre le taff tiens moi au jus je te ferai un envoi des mes suspattes.
Stifler
Petit up wink.gif
Miiguell
Bon ça va on est nombreux à arriver le lundi
old mx
quelques souvenirs le tout premier 2005
old mx
2007
old mx
2008
old mx
2011
Kiksystem
Génial ces photos de groupes smile.gif

Ça donne envie!
old mx
Citation (Kiksystem @ 23 Jul 14 à 10:18 ) *
Génial ces photos de groupes smile.gif

Ça donne envie!

il ne me manque qu'une année je n'avais pas pu y aller je m'étais blessé au genou
★★mike66★★
Cette année, je ne pourrais pas être présent, mais j'espère que je pourrais venir l'an prochain pour mon 1er MxTD !
ika69
Citation (old mx @ 23 Jul 14 à 08:49 ) *
quelques souvenirs le tout premier 2005


Superbe photo ! Ou l'on apperçoit que des pots de deux temps smile.gif
★★mike66★★
Citation (ika69 @ 23 Jul 14 à 12:21 ) *
Citation (old mx @ 23 Jul 14 à 08:49 ) *
quelques souvenirs le tout premier 2005


Superbe photo ! Ou l'on apperçoit que des pots de deux temps smile.gif

Ah oui exact j'avais même pas remarqué !
smachty
je voulais le dire mais malheureusement il y a un escroc en 4temps,
Stifler
Je passe par ici pour un p'tit up.... J-15 xwhistling.gif

Du coup je viens de voir tes photos des 1ere éditions Bernard : sympa tout ça !!!
Pour moi, ça sera la 2e, et hate d'y être !!! wink.gif
Maxx
Citation (Cyril44 @ 2 Jul 14 à 08:38 ) *
Citation (Maxx @ 25 Jun 14 à 21:58 ) *
Déjà il va y avoir un signe de recconnaissance pour pas mal d'entres vous. (en attendant les prochains)

3 lettres sur la fourche xwhistling.gif


Dommage pour moi de ne pouvoir être présent encore une fois, putain de poisse, mais bon aller promis j'essaye de ne pas me faire mal pour 2015.



Bah ouai Max essaye de te rétablir au plus vite et de ne pas te redéfoncer. Je t'aurais bien rencontré pour ingurgiter le "Maxx" d'info sur les fourches et partager quelques merguez et quelques conneries aussi.
PS : quand tu te sentiras de reprendre le taff tiens moi au jus je te ferai un envoi des mes suspattes.



2015 je vais rester sage sur la moto si je reprend, mais je vais reprendre.

et pour tes suspensions, bein quand tu veux, j'arrive à bosser (dans la douleur, mais j'y arrive) j'ai eu comme excellente kiné, la moto à Ika, elle m'a permis de voir que je pouvais y arriver.
Stifler
un dernier up' de l'agenda doodle pour l'édition 2014, qui se tient la semaine prochaine.

Avec une pensée pour les plus anciens qui ont quelques soucis qui les empêchent d'être présents pour cette 10e, à très vite wink.gif
fred250
Je me suis inscrit pour le vendredi aprém et samedi matin, c'est pas encore forcement définitif, mais ça devrait pas être loin de la vérité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.