mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème crf450r 2003
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Guibizz
J'étais en train de rouler avec ma moto et le moteur s'est mis à étouffer et elle a arreter, je ne peux pas la faire fonctionner si j'actionne l'accélérateur, elle vire seulement au ralenti pouvez vous m'aider je crois que c'est le carburateur car j'ai mis une bougies neuve et rien a changer merci..
Ens
Salut!

Bon, même si c'est chiant et que tu ne posteras plus jamais dans ce forum une fois le soucis réglé, pense à passer par la case présentation.

J'ai la solution pour toi car il m'est arrivé pareil, mais je t'en dirais plus après la Prez' wink.gif

A bientôt
Guibizz
Citation (Ens @ 23 Jun 14 à 05:56 ) *
Salut!

Bon, même si c'est chiant et que tu ne posteras plus jamais dans ce forum une fois le soucis réglé, pense à passer par la case présentation.

J'ai la solution pour toi car il m'est arrivé pareil, mais je t'en dirais plus après la Prez' wink.gif

A bientôt


Il faut que je me présente? Je m'appelle guillaume et je viens du Québec je fait de la moto seulement dans les carrieres de sable et un petit peu dans une piste avec mes amis ... J'ai 16 ans ... Est-ce que c'est sa la prez?
Guibizz
Bonjour j'ai trouvé ce que c'était la prez désolé j'attend votre réponse avec impatience! J'ai hate qu'elle fonctionne...
gdg36
slt celas ressemble fortement a un gicleur de boucher tu est bon pour un gros nettoyage de carbu !!
Ens
Yooo

Démonte la cuve du carbu, tu dévisse les gicleurs en notant bien ou ils sont placés. Ensuite, tu souffle dedans (tu peux aussi passer une aiguille ultra fine, sans forcer)

Après remontage de tout ça, tient nous au courant wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.