mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PB tremblement sur ma 450 kxf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nonodu11
salut a tous je vien d avoir ma premiere moto cross kawa 450 KXF 2008
je n en ai jamais pratiqué avant
j ai toujour eu des sportives
mon problemes et que defois sur la route j ai la moto qui tremble et j ai l impréssion que cé mon garde boue avant qui prend trot d air et qui fait du droite gauche
ma questions et peut on le descendre ou une autre technique ???
merci rolleyes.gif
96oldsuz
Ca tremble pas, c'est juste le sensation des crampon ( du pneu laugh.gif ) à mon avis.
nonodu11
tu pense ? car ca tremble bien et le garde bou bouge assé aussi .
sinon ya un reglage a faire sur cet machine ? suspension pneus ou autres ..... ??
merci
Ghost Rider
Citation (nonodu11 @ 22 Jun 14 à 22:46 ) *
salut a tous je vien d avoir ma premiere moto cross kawa 450 KXF 2008
je n en ai jamais pratiqué avant
j ai toujour eu des sportives
mon problemes et que defois sur la route j ai la moto qui tremble et j ai l impréssion que cé mon garde boue avant qui prend trot d air et qui fait du droite gauche
ma questions et peut on le descendre ou une autre technique ???
merci rolleyes.gif


C'est moi ou j'ai mal compris ? Tu roule avec ton Kxf sur la route toi en plus la 4.50 est inapproprié pour un débutant et ne pense pas la tenir sur un terrain c'est elle qui t'emmènera la ou bon lui semble.Bref revend la est achète toi une derbi ça pousse pas mal quand c'est kité.
ika69
Si c'est pour rouler sur la route tu le supprime
nonodu11
dac merci pour les conseils IMSTP6.gif
cintiq
BEn quoi?? on a pas me droit pour aller chercher le pain?? Moi je la prend, pour aller chez le coiffeur, et du coup pour pas me décoiffer je met pas de casque....

BOn ça c'est dis!

Sinon, chez moi c'est goudronné (dans la court de mes parent) effectivement ça m'est arrivé de rouler dessus avec la moto et ça "sautille". Mais tout simplement parce que c'est une moto de cross avec de gros crampons conçus pour aller dans la boue (oh sans blague???), pas sur de l'asphalte...
lo²
Faut rouler en levé sur tous les rapports comme ça la roue avant ne touche pas le sol et donc plus de vibration ... xwhistling.gif

Sinon ça peut venir d'un gripster mal serré, d'une roue mal rayonnée, pression trop basse ... Mais il est sûr que les pneus à crampons ne sont pas fait pour le macadam
nonodu11
dac merci les mecs IMSTP6.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
gdg36
j ai une connaissance sur un terrain , le ga viens me voir et se plaint de vibration dans son guidon en regardent de plus pret il me dit qu il n arrive pas a bloquer c est pontes car les ecrous passe au travers des cahoutchous dry.gif .
en faite il a virer les rondelles des pontes n arrivent pas a fair prendre les ecrous . il a fait un moto cross comme ca IMSTP6.gif

nonodu si ton garde boue te fait psicoter tu peut assayer un de super moto en plus il font meme les roues qui vont avec wink.gif
nonodu11
mdr dac merci pour le conseil IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.