mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : gp de france 2015
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
old mx
salut à tous comme certains le savent le gp mx 2015 se déroulera dans mon club à villars sous écot (surement début juin attente de confirmation au journal officiel) j'aurai la chance de participer à l'aventure aujourd'hui premiére réunion d'info au club , le budget et colossal sa avoisine le million d'euros il est bouclé , des groupes de travail sont définis ,début des travaux juillet ,la piste va étre entièrement refaite , suiveront les plateformes parking et padock
Kiksystem
Le budget certes, mais finalement pour l'organisation, c'est du bénévolat? smile.gif
bubu03
Vous avez déjà bouclé un budget d'1million d'euros.

Vous êtes combien de bénévoles ?
Vous allez refaire quoi au juste ?

C'est intéressant de savoir l'organisation d'un GP.
old mx
pour une organisation de cette envergure le budget doit étre bouclé avant l'inscription au calendrier sa fait 2 ans que le comité du club bosse dessus , il y a plusieurs gros sponsors je ne peux pas vous en dire plus ,oui il y aura beaucoup de bénévoles mais certain postes seront tenus par des pros genre sécurité restauration , remise aux normes de la piste , plateformes pour le padock etc ,pour notre part en premier entourer tout le circuit car c'est une passoire il y aura à installer le camping elec et eau idem le padock tailler des arbres tout autour du circuit pour les spectateurs etc
old mx
pour le circuit , dans les normes les pilotes doivent repasser par la ligne de départ à villars le départ et en hauteur et les pilotes repassent en dessous ,premiére chose à modifier vous aurez des photos
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.