mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : renseignement licence
Mxteam > le club > La buvette
seb03140
Salut les riders!!!!


Je souhaiterai prendre un licence entraînement mes j'aimerai avoir quelque renseignement..


- Quel sont les condition pour pouvoir prendre une licence?
- Quel est l'equipement obligatoire et conseiller?


Merci a tous
MaThiiaS_-
Je pense que ça dépend des terrains. Par exemple je connais un terrain ou tu dois donner un coup de main pour entretenir le terrain en plus de payer ta licence.

Après l'équipement je sais pas huh.gif
seb03140
Sa c'est pa vrément un problème je peut aider a entretenir le terrain sa permet de passer de bon moment et de faire la conaissance de perssone plus experimenter.
Mes je parler plutot du casm et le reste.
Et au niveau de l'equipement je possède des bottes un parepierre des gants un casque des lunette et le pantalon et le teeshirt de cross mes esqu'il y a autre chose d'obligatoire ou de conseiller pour ma securiter?
jeanno
passer un examen médicale de rigueur.
rien de plus pour la net.
Maxx
vous avez entendu parler de la licence unique pour 2015 ?? c'est quoi cette connerie mad.gif

perso je n'ai pas envie de payer 300 ou 500 € pour ne rouler que quelques dimanches par an à l'entrainement.

j'espère que c'est une blague .
Kiksystem
Citation (Maxx @ 20 Jun 14 à 01:35 ) *
vous avez entendu parler de la licence unique pour 2015 ?? c'est quoi cette connerie mad.gif

perso je n'ai pas envie de payer 300 ou 500 € pour ne rouler que quelques dimanches par an à l'entrainement.

j'espère que c'est une blague .


Tu appels quoi une licence unique? unsure.gif
HVA63
Salut.
Licence unique veut dire qu'il n"y aura plus de différence entre NCA et NCB au niveau prix .
2 solutions en cours : soit les NCB prennent +50€ : 260 € et NCA passent à 260€ aussi ou tous le monde passe à +- 300€ . mad.gif
Voila ce que j'ai comme info pour l'instant...

PS: actuellement 2014 : NCA 306€ et NCB 210€
Kiksystem
Citation (HVA63 @ 20 Jun 14 à 10:22 ) *
Salut.
Licence unique veut dire qu'il n"y aura plus de différence entre NCA et NCB au niveau prix .
2 solutions en cours : soit les NCB prennent +50€ : 260 € et NCA passent à 260€ aussi ou tous le monde passe à +- 300€ . mad.gif
Voila ce que j'ai comme info pour l'instant...

WHAT???? Moi qui voulait passer FFM l'année prochaine... Bah putain... On est des vaches à lait sérieux!! Ils vont où ces 300€??
jeanno
tout ça pour qui ?? pour les assurances de merde!!!!!!!!!!!
bubu03
Oui c'est en grande majorité à cause se la hausse des assurance.

Après il ne faut pas s'étonner quand on vois des gars qui tombe en moto et qui se font rembourser tout leur équipement par les assurance.
jeanno
super les équipements ...
Maxx
et moi qui n'ai jamais déclarer un accident à la FFM que ce soir pour moi par le passé, ou pour mon fils et moi actuellement.
unsure.gif
rrr
et quand tu voit que certain a coup de fausses declaration et fausse factures se font rembourser leur equipments mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.