mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème 80 kx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yammx
Bonjour à tous

j'ai un 80 kx de 82, il y a de l'allumage,mais elle ne démarre pas , la bougie est neuve et le carburateur est propre,j'ai essayer plusieurs bobine d'allumage mais sa ne change rien je pense au condensateur du cdi ou alors à un joint spy vilebrequin

Qu'en pensez vous ?
rrr
tu a essayer de mettre un peu d essence directement par la bougie et de la pousser ?
tu peu deja aussi demonter le cache allumage pour voir si il y a pas de fuite sur se spy apres en demontant le pot tu peu voir aussi si c est gras
yammx
oui j'ai essayé sa change rien seulement des grosse explosions très rare, mais j'ai retourné la moto et la une grosse flaque d'huile noire
ce qui confirme je pense le joint spy .
rrr
Citation (yammx @ 17 Jun 14 à 20:48 ) *
oui j'ai essayé sa change rien seulement des grosse explosions très rare, mais j'ai retourné la moto et la une grosse flaque d'huile noire
ce qui confirme je pense le joint spy .

oui spy la
ika69
Si tu as une grosse tâche d'huile tu peux pas remonter la fuite ?
Tu es sur que sa ne proviens pas du reniflard ?
yammx
je ne sais encore mais je vais démonter le moteur pour tout réviser mais il doit y avoir un autre problème que l'allumage meme avec une petite étincelle sa devrait péter
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.