mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème 80 cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
olivieretjoana
bonjour à tous voila mon problème après avoir mie l'aiguille de gicleur qui me manquait dans le carburateur de mon 80 cr la moto démarre bien mais des que je passe la première et que j'accélère elle s'arrete comme une panne d'essence et pour quel redémarre je suis obliger de démonter le pot d'échappement et de nettoyer l'essence qu'il y a dedans j'ai éssayer de régler l'aiguille a tout les crans mais rien à faire si vous avez une idée du problème merci à tous
rrr
Citation (olivieretjoana @ 17 Jun 14 à 17:35 ) *
bonjour à tous voila mon problème après avoir mie l'aiguille de gicleur qui me manquait dans le carburateur de mon 80 cr la moto démarre bien mais des que je passe la première et que j'accélère elle s'arrete comme une panne d'essence et pour quel redémarre je suis obliger de démonter le pot d'échappement et de nettoyer l'essence qu'il y a dedans j'ai éssayer de régler l'aiguille a tout les crans mais rien à faire si vous avez une idée du problème merci à tous

tu a bien tout tes gicleurs ??
ou il ten a mis un en bois aussi .?
olivieretjoana
Citation (rrr @ 17 Jun 14 à 18:25 ) *
Citation (olivieretjoana @ 17 Jun 14 à 17:35 ) *
bonjour à tous voila mon problème après avoir mie l'aiguille de gicleur qui me manquait dans le carburateur de mon 80 cr la moto démarre bien mais des que je passe la première et que j'accélère elle s'arrete comme une panne d'essence et pour quel redémarre je suis obliger de démonter le pot d'échappement et de nettoyer l'essence qu'il y a dedans j'ai éssayer de régler l'aiguille a tout les crans mais rien à faire si vous avez une idée du problème merci à tous

tu a bien tout tes gicleurs ??
ou il ten a mis un en bois aussi .?

oui j'ai bien tout les gicleurs mais le plus bizzare ces que quand il y avait le cure dent à la place de l'aiguille elle avait tourner comme il faut
Mic38350
Si ton échappement se rempli d'essence tu a un probleme avec ton niveau de cuve je pensse regarde de se coter la
olivieretjoana
[quote name='Mic38350' date='18 Jun 14 à 00:46 ' post='535022']
Si ton échappement se rempli d'essence tu a un probleme avec ton niveau de cuve je pensse regarde de se coter la
[/quote
d'accord mais je peu voir sa comment?
olivieretjoana
problème résolu l'ancienne bougie ne faisait plus d'étincelle avec une nouvelle bougie sa fonctionne nikel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.