mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Antonio Cairoli Respect
Mxteam > le club > La buvette
HRCMAN
Salut qqs phrases sur le pilote Antonio Cairoli, je suis tombé en zappant ce WE sur le GP d'Italie, une fois encore Monsieur Cairoli à tout raflé et je pense qu'il va rajouter à son palmarès un titre de Champion du monde !
Bravo à ce pilote car il ne faut pas oublier qu'il y a 1 mois il a perdu son père dans un accident terrible et il y a 3 ans sa mère !

Je me demandais comment il trouve la force de gagner de piloter avec ce drame qu'il a connu il y a qqs semaines ? quelle force de caractère, entres nous j'aurais eu du mal à prendre un départ si j'étais dans son cas.
Peut être suis-je trop sensible ?

Voila je voulais connaître votre avis sur ce genre de drame qui peut nous arriver à tous et comment réagiriez-vous ? je le redis Cairoli Woahh chapeau quelle puissance de caractère et mental.
ika69
Je pense qu'il est trop difficile de répondre a cette question tant qu'on y (malheureusement) pas confronté.
Mais la vie doit continuer coute que coute et c'est peut être et surement sa seule motivation actuellement et sa force pour chasser ces mauvaises pensées.
En tout cas respect a ce pilote.
jeanno
tout depend de sa philosophie ... mais ça a du lui filer la gniac aussi je pense.
c'est vrai qu'il est regulier le gars xa_thumbsup_20.gif
luddoy
Citation (ika69 @ 17 Jun 14 à 11:28 ) *
Je pense qu'il est trop difficile de répondre a cette question tant qu'on y (malheureusement) pas confronté.


C'est tout a fait ca, et en plus on s'apercoit qu'on réagit complètement à l'inverse de ce que l'on penser avant.
HRCMAN
Merci les gars pour vos avis, comme vous le dites je penses que la réaction peut s'avérer complètement inverse, mais quand même ! fort avoir une force terrible !
jeanno
ouais perso j'etais abattu apres ... heureusement que j'avais ma copine!..
HRCMAN
Ah voila là je te comprend Jeanno, mais quand tu as eu ce drame tu aurais pu le lendemain ou le WE faire de la bécane ? c'est comme un artiste qui doit faire un spectacle et qui le soir même doit monter sur scène ! ça doit être épouvantable !
Dans un autre cas tu taf dans un bureau ok c'est dur mais tu peux rester derrière ton pc sans rien dire tu n'es pas obligé de sourire.... mais quand tu fais un métier artistique ou public et qu'il t'arrive un drame pareil !! poaaaaaaaa !!!
Kiksystem
Ou alors pour rendre hommage il se bat dans son sport qu'il aime tant, qui le passionne, et qui fait partie intégrante de sa vie, non?

Il a mit toutes ses tripes dans le motocross, donc je pense que tout est là, la passion!
HRCMAN
Oui Kiksystem bien vu aussi, d'ailleurs à l'arrivée il a dédié sa victoire et sa course à son père.
jeanno
oui il a gagné pour son père et c'est la meilleure des motivation ...
★★mike66★★
Cairoli a un mentel d'acier et c'est ça qui force le respect en lui !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.