mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : c est quoi de cette merde??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ju-hondaCRF
pourquoi font il des engagement au coup par coup si il refuse tout le monde ?? je suis blaser j ai envoyer mes engagement au coup par coup afin d eviter de tous débourser d un coup et voila j apprend qu il nous prenne pas!!! pourquoi en faire puisqu il serve a rien?? la mondre des chose aurai ete de nous prevenir!! si il y a responsable qui lit se message sa serait sympas de repondre!!! je fais comment je laisse la moto dans le garage jusqu a l an prochain mtn??
kmi59
non tu pourra d'engager aux autres courses au coup par coup ( si il y a de la place ! )
c paske en début d'année il y a beaucoup de monde !
ju-hondaCRF
pour la 3 premiere c mort j pense dc pr le championna....
JP.59
oui faut attendre que tous les pilotes finissent a l'hosto ou soient degoutés des courses etc.....

je suis dans le meme cas que toi..... dry.gif
ktmat
c'est clair...ça craint pour vous! sad.gif
ju-hondaCRF
ouai mais c carrement nul j voulai fairte tte la saison en plus il pourrai le dire que c mor zau coup par coup
ju-hondaCRF
j sui vraiment décu si un responsable des engagement ou de l ufolep passe par ici se serai sympas de me dire comment faire !! merci
zing rs
QUOTE (ju-hondaCRF @ Mar 10 2005, 20:52 )
j sui vraiment décu si un responsable des engagement ou de l ufolep passe par ici se serai sympas de me dire comment faire !! merci

a ta pas de chance ju sad.gif
Paterick
Bonjour,

Je ne comprend pas?
Tu voulais faire toute la saison, et tu t'engages au coup par coup?
dry.gif
ktm 380
moi je suis dans le meme cas que toi je voulais faire arleux je suis refuser et il a environ 1mois et demi que j ai envoyer
ju-hondaCRF
oui moi je voulai faire tte la saison mais j avai plu qu un cheque or il en faut 3 a lk anneedonc je me suis dis bah c pa grave je v le faire au coup par coup comme o final sa revien au meme prix et voila kedal c mort i pourrai prevenir que si on vx rouler faut le faire a lanne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.