mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème embrayage WRZ
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
frelon49
Salut tout le monde rolleyes.gif

Donc comme indiqué dans un précédent message posté pour un problème d'étier arrière, j'ai acheté il y a quelque temps une 250 wrz de 1999.

Je me suis aperçu que le câble d'embrayage était très effiloché donc j'en ai commandé un autre.

Le problème est que maintenant mon levier d'embrage ne "revient pas".

Je m'aperçois également que la pièce indiquée par la flèche sur la photo ci-jointe ne revient pas non plus. Sur mon autre moto il y a un ressort qui fait qu'elle revient toujours à sa première position, or là, la pièce est "libre".

http://hpics.li/683ebb9

Est-ce que cela vient de mon câble ?? Je ne pense pas car cette pièce ne revient pas même lorsque le câble n'est pas mis.

Je précise que tout marchait correctement avant. Je n'ai rien démonté de particulier j'ai seulement :
- purgé le liquide de refroidissement,
- démonté les étiers avant et arrière,
- démonté la pédale du kick pour la graisser.

Merci pour votre aide xthumbup.gif
rrr
pour info c est un 98 wink.gif
frelon49
Citation (rrr @ 14 Jun 14 à 21:24 ) *
pour info c est un 98 wink.gif


Oui peut-être lol (je pensais avoir vu 1999 sur la carte grise) ou peut-être une 1998 immatriculée en 1999 IMSTP6.gif

Petite précision pour mon problème je viens de m'apercevoir que je peux soulever la pièce de 1 cm (je pourrais la sortir je pense si elle ne venait pas taper dans la petite durite noire au-dessus).

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.