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frelon49
Salut tout le monde xthumbup.gif

Voilà j'ai acheté il y a 2 mois une 250 Yamaha wrz de 1999.

Jusqu'à présent je me suis bien amusé avec et aucun soucis.

J'ai dernièrement démonté mon étier arrière pour le nettoyer et je m'aperçois qu'il bouge légèrement après l'avoir remonté. Pour être sur de ne pas avoir fait de bétise je vous montre comment j'ai fais :

La partie "1" se loge dans la partie "4" avec un petit joint en caoutchouc au centre.

La partie "2" se loge dans la partie "3"avec un petit joint en caoutchouc au centre.


Où se met la pièce "5" car elle peut à la fois se mettre sur l'écrou "1" ou sur l'écrou "3" car son diamètre est légèrement supérieur à ces deux écrous.

http://hpics.li/854c9e3

http://hpics.li/8dec989

Au final je trouve que l'ensemble bouge comme même pas mal. Rien ne maintien fermement ensemble ces deux parties d'étriers à l'exception du piston appué sur une plaquette.

Merci pour votre aide ! laugh.gif
Cyril44
Çà serait pas ton axe de plaquettes, qui vient traverser tes plaquettes et les maintienne
frelon49
Citation (Cyril44 @ 14 Jun 14 à 20:53 ) *
Çà serait pas ton axe de plaquettes, qui vient traverser tes plaquettes et les maintienne


Oui effectivement je me suis mal exprimé. Je voulais dire que le piston qui appuie sur une plaquette limite le fait que ça bouge trop.

C'est vrai que je n'ai pas évoqué l'axe des plaquettes car il n'y a pas d'erreur de montage possible à ce niveau là.
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