mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème ltr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
AKATOR-91
Salut on m'a passer un 450 ltr de 2010 je crois à injection pour voir si je peut le réparé, le problème c'est que quand il est pas trop chaud il roule normalement mais un voyant rouge reste allumé tout le temps et quand il est vraiment chaud après 2Omin environ il broute mais même très chaud le ventillo ne se déclenche pas, sinon il à du mal à démarrer et si il cale à chaud c'est presque impossible à redémarrer.
Quelqu'un à une idée d'où ça pourrait venir? Je vais contrôlé le jeu aux soupapes dans la journée je pense que le mec ne l'a jamais contrôlé je sais même pas si il a déjà fait une vidange IMSTP6.gif
AKATOR-91
J'ai contrôler le jeu aux soupapes et il est dan les tolérances donc c'est bon et j'ai nettoyer toute la boîte à air et le filtre et il y avait de la terre partout dans le manchon de la boîte a air aussi j'ai tout nettoyé et maintenant il démarre au quart de tour à chaud et à froid mais j'ai pas rouler je sais pas si il broute encore par contre le ventillo se déclenche pas j'ai même mis un fil dans les connecteur de la sonde de température pour voir si le ventillo se déclenche mais toujours rien donc je vais voir ça de plus près.
AKATOR-91
Je crois que le problème est réglé il lui fallait juste un bon entretient, je l'ai tester tout à l'heure ça tient bien la route même à plus de 100km/h sa me donne envi d'en acheté un mais bon c'est trop cher tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.