mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Frein avant qui bloque tout seul CR 250
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
L6_24V
J'ai le frein avant qui freine tout seul sur ma cr 250, j'ai déjà refais l'étrier avec un kit de joint, vidange et liquide dot 4 (de voiture j'avais que ça sous la main) et ça le fait encore.

C'est possible que ce soit le liquide ou je dois refaire les joints du maître cylindre aussi?

Merciii
lo²
Les pistons ne seraient ils pas grippés dans l'étrier?
chouby74
Non le liquide de frein dot 4 est très bien. Vérifié que les pistons de freins rentre sans forcé. Et que les plaquettes coulisse bien. Vérifié aussi que le disque ne soit pas voilé.
Quand tu tourne la roue a la main elle se bloque ou juste en roulant?
L6_24V
Ben les pistons ne sont pas grippé je pense la je peux la déplacer mais quand je pars rouler quelque centaines de mètre et ça bloque faut pas rouler vite sinon je vole. Après ça se débloque tout seul mais après un petit bout de temps

Faut re-démonter l'étrier ?

Mon levier et très dur et y'a pas de jeu
tof09
dry.gif
Cyril44
Ton étrier est propre ?
Tes supports de plaquettes son en place ?
Les coulisseaux sont ils libre et légèrement lubrifié ?
tof09
Peut être trop de liquide dans le bocale cool.gif
Teca-Nibal
Si ton étrier est refait, que ton disque et plaquettes sont bons, liquide de frein et durites pareil par déduction je chercherais du coté du maître cylindre.
chouby74
Regarde aussi si tes durites ne se pince pas quelque part.
rrr
tu a la bulle dans le hublot du mc ?
lovecross
de toute façon le niveau se fait tous seul quand y en a trop ça sort
L6_24V
oui j'ai la bulle au niveau du maitre cylindre, je suis au 3/4 le niveau, je vais tenter de refaire les joints du maitre cylindre.

quand je fais tourner la roue sur le leve moto elle bloque pas, c'est juste quand j'actionne le frein plusieurs fois quand je roule au bout d'un moment le frein bloque.

Je vais encore voir regler le jeu au levier la j'ai rien, ca freine dur direct, avant ca marchait, j'ai changer les levier avec des plus court, fait vidange du liquide et purge et depuis ca me l'a fait
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.