mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photographe
Mxteam > le club > Le coin multimédia
léalamothe
Bonjour à tous ! je reposte mon message dans cette partie du forum !
Voilà je m'appelle Léa. Je ne fais pas de moto mais suis une passionnée de photographie et particulièrement photo mx/enduro grâce à mon copain qui lui fait de l'enduro.
Donc, afin de toujours plus progresser, je me lance :
seriez-vous intéressés par mes services de photographe en midi-Pyrénées ? Surtout Gers et Haute-Garonne pour le moment, on fera pour plus loin par la suite !
Je passe la semaine prochaine mon bac mais pendant les vacances cela m’intéresserait de pouvoir faire des shootings dans des terrains que je ne connais pas encore, de pouvoir rencontrer des riders et partager votre passion à travers mes photos !

Voilà !
Si jamais vous êtes intéressés répondez à ce post ou envoyez un mail à lea.lamothe@sfr.fr

Bon ride !

PS : je vous met un aperçu de ce que je fais pour l'instant niveau shoot mx/enduro avec mon copain (photos retouchées au goût de chacun bien évidemment) :ici
★★mike66★★
Je serais intéressé éventuellement cet été. Quel est le prix du shooting?
léalamothe
Vraiment pas beaucoup je ne suis pas une pro, je pense que ça serait environ à la hauteur de déplacement et encore... wink.gif
Tiens moi au courant par mail (lea.lamothe@sfr.fr et lea.lamothe@outlook.fr) et je ferais de même !
★★mike66★★
Pas de soucis je vous tiendrais au courant quand je pourrais durant l'été
jeanno
salut tu shoot avec quoi ? tu fais des tirages ?
léalamothe
Je suis actuellement avec un sony dscHx200v (bridge) qui est un bridge haut de gamme. (bon on va pas se cacher que j'aurais préféré un reflex mais bon..)
J'ai fait des tirages pour mon copain (cf les photos du Flickr), je peux donc faire de même pour toi !
jeanno
ok moi en bretagne...mais sympa le plans;)
léalamothe
Ah ^^' ça fait loin tout ça tongue.gif
Si jamais je passe mes vacances là bas why not .. Sinon va falloir que tu te rapproches de toulouse tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.