mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : point mort 125 rm 2007
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
enjaille250 cr
bonjour j ai acheter un 125 rm de 2007 il y a un an je l ai refait tout ce qu il y avait a faire dessus mais malheursement je commence a voir de sérieux probléme de boite , point mort qui ce passe tout seul 1 ere 2 eme et aussi un peu sur les autres vitesses

j ai démonter la boite avec un amis mécanicien apparament ce la pourrait etre le barillet (came) ou les fourchettes

que dois je faire ? a vus d oeil les pièces ne semble pas user !!!!! comment les controler ?

avez vous une solutions ? est ce pourrait etre autre chose ?

cordialement et sportivement . xthumbup.gif


enjaille250 cr
Citation (enjaille250 cr @ 9 Jun 14 à 18:13 ) *
bonjour j ai acheter un 125 rm de 2007 il y a un an je l ai refait tout ce qu il y avait a faire dessus mais malheursement je commence a voir de sérieux probléme de boite , point mort qui ce passe tout seul 1 ere 2 eme et aussi un peu sur les autres vitesses

j ai démonter la boite avec un amis mécanicien apparament ce la pourrait etre le barillet (came) ou les fourchettes

que dois je faire ? a vus d oeil les pièces ne semble pas user !!!!! comment les controler ?

avez vous une solutions ? est ce pourrait etre autre chose ?

cordialement et sportivement . xthumbup.gif





ps ces pour un pote aufaite moi j ai toujours pas acheter mon 125 ( aufaite 125 yz 2011 ou 125 sx 2011 )
Cyril44
Citation (enjaille250 cr @ 9 Jun 14 à 18:16 ) *
Citation (enjaille250 cr @ 9 Jun 14 à 18:13 ) *
bonjour j ai acheter un 125 rm de 2007 il y a un an je l ai refait tout ce qu il y avait a faire dessus mais malheursement je commence a voir de sérieux probléme de boite , point mort qui ce passe tout seul 1 ere 2 eme et aussi un peu sur les autres vitesses

j ai démonter la boite avec un amis mécanicien apparament ce la pourrait etre le barillet (came) ou les fourchettes

que dois je faire ? a vus d oeil les pièces ne semble pas user !!!!! comment les controler ?

avez vous une solutions ? est ce pourrait etre autre chose ?

cordialement et sportivement . xthumbup.gif





ps ces pour un pote aufaite moi j ai toujours pas acheter mon 125 ( aufaite 125 yz 2011 ou 125 sx 2011 )



125 YZ 2011 tu seras moins emmerdé pour trouver des pièces, après vas'y au coup de cœur et essaye les deux.
enjaille250 cr




ps ces pour un pote aufaite moi j ai toujours pas acheter mon 125 ( aufaite 125 yz 2011 ou 125 sx 2011 )
[/quote]


125 YZ 2011 tu seras moins emmerdé pour trouver des pièces, après vas'y au coup de cœur et essaye les deux.
[/quote]

ok merci et pour la boite ta pas une idée ???
Cyril44
Souvent le problème du passage au point mort vient d'un barillet fatigué, mais pas simple à dire sans voir les pièces.
dcrouzel
Probleme récurrent sur les jaunes faut ouvrir la boite pour fa le diagnostique ( fourchettes , pignons etcetc )
gdg36
slt a tous .
celas me rappele une histoire de ressort trop faible , il le remplacer par un ressort d une moto de cylindrer plus grosse !!

peux etre que quelle qu un d autre pourras etre plus pressis .
lovecross
Citation (gdg36 @ 10 Jun 14 à 18:33 ) *
slt a tous .
celas me rappele une histoire de ressort trop faible , il le remplacer par un ressort d une moto de cylindrer plus grosse !!

peux etre que quelle qu un d autre pourras etre plus pressis .

Uniquement 250 rmz , il faut pas compter sur le ressort de barillet pour bloquer la sélection de la vitesse, si les crabots sont usée sa forcera sur la fourchette et le barillet de sélection. Le montage d'un ressort plus dur sera un bidouillage plutôt qu'une reparation dans ce cas là
enjaille250 cr
merci a tous pour vos réponses je suis allez au garage voir un amis c est les pignons de boites c est l arbre qui sort du moteur mais pas l autre les 6 avec une usure progressif de la 1 er a la 6 eime
le pignon de 1 2 3 4 eme sont hs mais bien comme il faut ca ce joue au millimettre prés il yen a pour 450 juste les 6 pignons sans la main d oeuvre

en esperant ca vous arrive pas a plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.