mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : serpent
Mxteam > le club > La buvette
★★mike66★★
Ça fait froid dans le dos
jeanno
ohmy.gif
rrr
laugh.gif
Ben freerider
Vraiment les gars, vous y croyez ? regardez les autres articles laugh.gif

Un zoophile meurt d’une éjaculation buccale ! Le cheval est abattu !

Nouveau scandale alimentaire : des traces de poulet retrouvés dans des nuggets chez Mc Donald’s
Maxx
j'ai moi même été victime d'une attaque de saucisson en ouvrant mon placard hier soir.
le saucisson a été surpris dans son sommeil et à l'ouverture de la porte , il c'est litéralement jetté sur moi.
Ne faisant appel qu'à mon courrage, je saisis la saucisse par le cou et la propulse sur la planche à découper ou ni une ni deux, je découpe cette charcuterie agressive, en rondelles, sauvant ainsi la vie à toute ma petite famille.
Je suis aujourd'hui le héro de ma cuisine tongue.gif
jeanno
mdr maxx t'as pas une gopro ? laugh.gif
cintiq
Citation (Maxx @ 9 Jun 14 à 17:13 ) *
j'ai moi même été victime d'une attaque de saucisson en ouvrant mon placard hier soir.
le saucisson a été surpris dans son sommeil et à l'ouverture de la porte , il c'est litéralement jetté sur moi.
Ne faisant appel qu'à mon courrage, je saisis la saucisse par le cou et la propulse sur la planche à découper ou ni une ni deux, je découpe cette charcuterie agressive, en rondelles, sauvant ainsi la vie à toute ma petite famille.
Je suis aujourd'hui le héro de ma cuisine tongue.gif



Rho la vache! Je vais éviter le porc moi aussi maintenant.
sale histoire... xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.