mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le old mx day
Mxteam > le club > La buvette
old mx
aujourd'hui c'étais la plus belle journée de ma carriére de coach ,bravo aux pilotes de mon école kevin 2 , Jonathan3 ,Antony 5 en 450 , joris 4 en 85 ensuite lucas, adrien,vincent das les 20 en 85, charly en 125 dans les 20 et cerise sur le gateau mathis fait 2 en 85 espoir et prend la 1 ere place du championnat de franche comté elle est pas belle la vie
rrr
tu est le de coster de la franche comté xthumbup.gif
ika69
xd_clap_20.gif
old mx
Citation (rrr @ 8 Jun 14 à 22:12 ) *
tu est le de coster de la franche comté xthumbup.gif


mdr oui xthumbup.gif mais il y en a un autre qui cartonne encore plus jacques Hubert
François C

Super mon Bernard! xthumbup.gif
Maxx
luddoy
xa_thumbsup_20.gif
Stifler
Transmettre ton savoir et les valeurs, et observer le résultat : c'est bon ça !!! Bravo Old xthumbup.gif
sander'
bien joué les gars! xd_clap_20.gif
Maxx
Cliquez pour voir le fichier-joint
Maxx
Ladies and gentlemen
Mais qui l'accompagne ? …BERNY B.

B-E-R-N-Y-B, mon nom à moi, c'est Berny B, oui tu l'as deviné
Comme toi j'aime le motocross, essaye de sauter plus haut
Partout où c'est qu'tu vois Gaspard, c'est qu'on parle de moi
Je descends des circuits soit disant très poussièreux
Où l'arrosage y passe les trois-quarts de la journée
Mais j'en ai marre de tout ça
J'en ai marre de toute cette boue là
Et pour sortir de cette ornière, je ferais n'importe quoi !

MAIS VOUS ÊTES FOUS ? OH OUI… (bis)

Merde, quand je vois dans les parcs tous ces jeunes pilotes
Qui restent là à faire des lèves, moi je crie colère
Car tous ces jeunes ne savent pas qu'il reste encore une chance
Ils n'en n'ont rien à cirer, pour eux ça n'a pas d'importance
Mais je suis là pour eux, je veux me défoncer
Je ferai tout ce que je peux pour qu'ils puissent gagner
Montrer à tous ces jeunes pilotes que le monde est beau
Qu'une fois que la grille est tombée, tu te sens le plus fort !

MAIS VOUS ÊTES FOUS ? OH OUI… (bis)

Je fais partie des Old Riders, C'est un style qu'on redoute
Sur internet, à la T.V si jamais tu nous regarde
Je veux que tu penses à nous,
Et que tu dises une fois pour toute aux gens qui nous aiment pas
Qu'on poursuivra notre route
Oui c'est du MX français
Plus fort que jamais
Apportant avec lui le fond de tous ses secrets
Mais nous, les Old Riders, on ne peut s'empêcher de rouler
Si tu comprends pas, heh…, c'est que t'es pas passionné…

MAIS VOUS ETES FOUS ? OH OUI… (bis)

Mon nom à moi, c'est Berny B., le Old Rider le plus tendre
Je transmet mon savoir à qui veut bien l'entendre
Je trouve de nouvelles traces, de nouveaux enchainements
Et crois-moi bien, d'ici peu, je serai le plus grand
Car je ne suis pas comme eux, je veux me défoncer
Je ferai tout c'que je peux pour que ça puisse marcher
Montrer à tous ces riders que j'suis l'roi du holeshot
Qu'une fois que c'est parti, je me sens le plus fort !
Oui à tous ces ces riders que j'suis l'roi du holeshot
Qu'une fois que c'est parti, je me sens le plus fort !

YO !

old mx
xthumbup.gif excellent maxx merci je me rappelle de cette chanson , j'ai la chance d'avoir un groupe de jeunes sympats qui écoutent et me respecte ,
old mx
maxx viens habiter ici j'aurai eu besoin de toi hier j'étais un peu paumé dans les réglages , circuit hersé sur 10 cm glissant et pas trop d'apuis les sauts avec de beaux appels , pas mal de virage ,en plus rapide par endroit un casse téte
★★mike66★★
De quelle région est tu Maxx? Car tout ceci m'intéresse étant donné que je dois faire au moins 2h de route pour aller à St thibery avec Mr Sébastien Bonnal !
Maxx
Bernard, on y réfléchis de plus en plus avec ma femme.. enfin moi je n'au rien qui me retiend ici, c'est ma femme qui à sa famille et qui a du mal à quitter sa ville, mais elle me rejoint de plus en plus quand je lui dit qu'on doit partir d'ici et se trouver une région pas chère pour avoir une maison avec un grand terrain autour, et aussi des terrains de mx aussi bien sur smile.gif

Sinon tu as lu les paroles de la chanson ?? xthumbup.gif


Mike, je suis sur Fréjus dans le 83 (var)


Pour en revenir à l'endroit ou je peux vivre et travailler, ça ne changera rien pour moi du moment que le facteur peut livrer les colis tongue.gif
après je rève d'un endroit un peu comme dans Moto the Movie, la ferme avec du terrain autour ou je fais ma piste privée pour le testing des suspensions et je monte des petits chalets pour les pilotes qui veulent passer quelques jours de vaccance pendant que je fais leur suspensions et après on teste en direct sur la piste privée, et ensuite le weekend sur les circuits des allentours.
la ce serait mon rêve smile.gif
Jerem91
Citation (Maxx @ 9 Jun 14 à 14:05 ) *
Pour en revenir à l'endroit ou je peux vivre et travailler, ça ne changera rien pour moi du moment que le facteur peut livrer les colis tongue.gif
après je rève d'un endroit un peu comme dans Moto the Movie, la ferme avec du terrain autour ou je fais ma piste privée pour le testing des suspensions et je monte des petits chalets pour les pilotes qui veulent passer quelques jours de vaccance pendant que je fais leur suspensions et après on teste en direct sur la piste privée, et ensuite le weekend sur les circuits des allentours.
la ce serait mon rêve smile.gif


xa_thumbsup_20.gif go rolleyes.gif
Maxx
Citation (Jerem91 @ 9 Jun 14 à 14:45 ) *
xa_thumbsup_20.gif go rolleyes.gif



GO ok mais pas si simple, faut trouver le spot et n'ayant pas d'argent de coté faut quelque chose d'abordable, de très abordable, donc c'est quasiment mission impossible
★★mike66★★
Citation (Maxx @ 9 Jun 14 à 14:05 ) *
Pour en revenir à l'endroit ou je peux vivre et travailler, ça ne changera rien pour moi du moment que le facteur peut livrer les colis tongue.gif
après je rève d'un endroit un peu comme dans Moto the Movie, la ferme avec du terrain autour ou je fais ma piste privée pour le testing des suspensions et je monte des petits chalets pour les pilotes qui veulent passer quelques jours de vaccance pendant que je fais leur suspensions et après on teste en direct sur la piste privée, et ensuite le weekend sur les circuits des allentours.
la ce serait mon rêve smile.gif

J'ai le même rêve que toi Maxx !
rrr
Citation (Maxx @ 9 Jun 14 à 15:08 ) *
Citation (Jerem91 @ 9 Jun 14 à 14:45 ) *
xa_thumbsup_20.gif go rolleyes.gif



GO ok mais pas si simple, faut trouver le spot et n'ayant pas d'argent de coté faut quelque chose d'abordable, de très abordable, donc c'est quasiment mission impossible


salut Maxx tu a pensé a voir a coté d une ecole de pilotage sa serait peu etre (sans vouloir faire de jeu de mots ) une bonne piste a explorer tu prend par exemple cross up si tu est a proximité
Maxx
en effet l'Ardèche est une jolie destination, parceque c'est vrai tout de même que j'aurais du mal à me passer du soleil du sud
HRCMAN
Slt Maxx,
Tiens c'est un spot comme celui çi que tu aimerais avoir :http://www.youtube.com/watch?v=xFDdcCuSuH0

Olivier Nitard ex très bon pilote propose des voyages clés en mains pour rouler sur les plus beaux circuits aux US là c'est The Ranch un tout petit terrain !!!!

Au passage comme se porte l'école de pilotage CrossUP de Mister O ?

Maxx
Olivier est un pote de l'époque, on courrait ensemble les mêmes championnats surtout la ligue de Provence, on c'est aussi blesser presque en même temps (2 semaines d'écart) pour les mêmes blessures.
wink.gif

moi je ne veux pas faire une école de pilotage , juste un endroit ou je suis tranquile niveau voisinage pour faire ma piste d'essais et vos suspensions.

comme au début de ce film par exemple.


jeanno
moi aussi je veux une farm.
gaetancop
Bravo Old ! Félicitation !

1 bouteille par podium ? heureusement que Marie était là hein..
old mx
Citation (gaetancop @ 18 Jun 14 à 22:36 ) *
Bravo Old ! Félicitation !

1 bouteille par podium ? heureusement que Marie était là hein..


aie sa va me couter cher encore 1 bouteille en mx1 régio Jonathan qui fait 1 et une pour mathis qui fait 2 et qui prend la téte du championnat espoir 85 les autres mid pack
old mx
encore un gros week end une partie en course et le reste avec moi en stage à villars
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.