mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cylindre ok?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Mezzo13
Bonjour , je viens de démonter mon pot pour voir un peu si tout allé bien , et je voit des traces noirs sur mon cylindre , j'ai pris une photos , je pense a l'huile tout simplement mais je doute quand même ? Le piston est encore bon, il y a de la compression et il n'est pas marqué.







rrr
c est des photos du piston ?
c est pas tres beau ses traces si tu vau mon avis c est juste le temp de demonter et de faire suivant ta cote un deglacage metrologie et piston neuf
Mezzo13
Merci pour ta réponse, non c'est pas les photos du piston mais ceux du cylindre.
gaetancop
sur la 2eme photos, c'est pas le piston qu'on voit ??
ca a l'air assez marqué quand même.
il a combien d'heure ton piston ? et ton cylindre ?
Comment fais tu tes filtres ? à quel fréquence ?

Mezzo13
Je ne crois pas que j'ai pris de photo du piston. C'est une moto que je viens d'acheter hier chez un pro. Le piston a 10h. Tout les entretiens on été fais en temps et en heure , j'ai toutes factures et heure a laquelle les entretiens on été faits.
dcrouzel
la photo 2 c'est bien le piston !!!
tout semble pas très beau !!!!!!
Kevin 175
Passe ton doigt dans le cylindre, si tout est lisse et que tu ressens aucune rayure c'est bon xthumbup.gif
rrr
Citation (Kevin 175 @ 8 Jun 14 à 22:49 ) *
Passe ton doigt dans le cylindre, si tout est lisse et que tu ressens aucune rayure c'est bon xthumbup.gif


c est bon pour une metroligie et surement un deglacage du cylindre avec un piston neuf avec le jeu adequat
Mezzo13
Vu que je l'ai acheter chez un pro vous pensez que je peux faire quelque chose ? Genre une participation ou quelque chose comme sa. Je précise que depuis que je l'ai acheté je n'ai pas roulé une seconde.
rrr
Citation (Mezzo13 @ 8 Jun 14 à 23:40 ) *
Vu que je l'ai acheter chez un pro vous pensez que je peux faire quelque chose ? Genre une participation ou quelque chose comme sa. Je précise que depuis que je l'ai acheté je n'ai pas roulé une seconde.

ben va le voir mais apres comment prouver que c est vrai ???
Mezzo13
Quand j'avais appeler et parler avec le mec il m'a dit que le cylindre était nikel pas de traces ou autres, hors la c'est un peu l'inverse , je l'appellerai mardi je verrai avec lui ce qu'il me dit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.