mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Réglages suspensions
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
YAMAHA_125_TTR
Bonjour tous le monde,

Depuis quelques temps, lors des raterrissage de saut (qui ne font pas plus de 1 m) , mes deux suspensions s'enfoncent et celle de l'arrière vien frotter le pot d'échappement ohmy.gif . Est-ce normal ? Moi je pensais à un mauvais réglage des suspensions ? Vous en pensez quoi vous ?
Maxx
les suspensions ne sont pas réglables sur ce genre de moto, le plus que tu peux faire (même si ça ne changera pas grand chose vu la conception très basique de la fourche) c'est mettre de l'huile plus épaisse pour la durcir.
l'amortisseur tu ne peux rien y faire il ne se démonte pas, mais peut ètre que tu peux serrer un peu le ressort si il a un système pour.
YAMAHA_125_TTR
Citation (Maxx @ 7 Jun 14 à 16:15 ) *
les suspensions ne sont pas réglables sur ce genre de moto, le plus que tu peux faire (même si ça ne changera pas grand chose vu la conception très basique de la fourche) c'est mettre de l'huile plus épaisse pour la durcir.
l'amortisseur tu ne peux rien y faire il ne se démonte pas, mais peut ètre que tu peux serrer un peu le ressort si il a un système pour.


Oui j'ai regardé la suspension arrière et j'ai vu un gros boulon au dessus du ressort ! Je vais voir ça avec un ami... merci de ta réponse !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.