mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Huile boîte à vitesse 125 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jo le mecano
Bonsoir tout le monde voilà j ai eue il y a une semaine un 125 yz 1996 et dém je v rouler pour la première fois donc je fais un peu la révision et je regarde l huile de boîte , le bouchon a un peu d huile( il n y a pas de sonde) et je regarde , je vois le ressort de kick couvert d huile , mais je n aperceois pas le niveau est ce normal ou pas
??????? Merci
lovecross
Citation (jo le mecano @ 6 Jun 14 à 21:03 ) *
Bonsoir tout le monde voilà j ai eue il y a une semaine un 125 yz 1996 et dém je v rouler pour la première fois donc je fais un peu la révision et je regarde l huile de boîte , le bouchon a un peu d huile( il n y a pas de sonde) et je regarde , je vois le ressort de kick couvert d huile , mais je n aperceois pas le niveau est ce normal ou pas
??????? Merci


Je comprend rien à ce que tu dis, mais je prends quand même le temps de te répondre.

Tu vas dans une grande surface tu prends une huile de marque genre elf castrol 10w40 SANS AGENTS ANTI FRICTION demande à un vendeur . Tu vidanges et tu remplis d'huile, le volume en cm cube est marqué sur le carter d'embrayage.
jo le mecano
D'accord mais enfaite je voulais savoir si quand l huile est remplie on voi le niveau ou enfait c rempli a moitie
patleguen
sur le cote du carter d'embrayage,il doit y avoir une vis avec une rondelle en cuivre
tu mets la moto a plat ,tu ouvre la vis et quand ça coule le niveau est fait
lo²
Citation (lovecross @ 6 Jun 14 à 21:16 ) *
Tu vas dans une grande surface .... demande à un vendeur .


Ah ben alors là, si tu trouves un vendeur dans une grande surface qui sera capable de te dire ça ... rolleyes.gif rolleyes.gif
lovecross
Citation (lo² @ 7 Jun 14 à 08:02 ) *
Citation (lovecross @ 6 Jun 14 à 21:16 ) *
Tu vas dans une grande surface .... demande à un vendeur .


Ah ben alors là, si tu trouves un vendeur dans une grande surface qui sera capable de te dire ça ... rolleyes.gif rolleyes.gif

oue pas con xwhistling.gif, bon bah lit bien sur les bidons il ne faut pas qu'il y est marqué agent anti friction
HVA63
Citation (lo² @ 7 Jun 14 à 08:02 ) *
Citation (lovecross @ 6 Jun 14 à 21:16 ) *
Tu vas dans une grande surface .... demande à un vendeur .


Ah ben alors là, si tu trouves un vendeur dans une grande surface qui sera capable de te dire ça ... rolleyes.gif rolleyes.gif


J'y prend mon huile chez Mr Bricolage de la " Minerva " vert fluo pour le mélange et
de la même marque Huile de boite 2Tps et "Minerva " aussi pour mon 4Tps et tous roule xthumbup.gif depuis des années ...
Cyril44
Pareil Minerva pour le mélange et pour la boite et aucun souci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.