mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : embrayage honda cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
zaheflebordel
Bjr a vous je vien de faire l aquisition d un honda cr 250 de 1993 et jai voulu chanjer le cable d embrayage aui etait efilocher.. J ai donk demontet lancien et remonter le nouvo mai o nivo du.levier dembrayage il y a du avoir kelk choz ki a lacher.. L action ne se fai plu c tt mou il y a rien ki se pass jai limpression ke a linterieur kelk choz c enlever.. Venez moi en aide svp je sui o bout du roulo
sensi2a
fait un effort pour l'écriture si possible !! le language SMS etc etc c'est chiant a lire !!!
zaheflebordel
Lol ok pa de soucis sinon tu orai pa une petite idée sur le sujet? Merci d avance
sensi2a
Citation (zaheflebordel @ 5 Jun 14 à 20:33 ) *
Lol ok pa de soucis sinon tu orai pa une petite idée sur le sujet? Merci d avance

je n'ai meme pas pris le temps de lire ton premier post !!! c'est tellement mal écrit !!!! désoler sad.gif
zaheflebordel
Jorer vraiment pa penser qu un seul cabl dembrayage aurer pu tt deregler l embrayage j espère que je ne vais pa etr obliger de le demonter parce que j ai entendu parler d une bille qui poirer tomber dan le bas moteur mai aparament c est pa sur tt les modele que cette bille existe
zaheflebordel
Ca reste du français un pe abréger mai bon..
ika69
Effectivement fait un effort même sur le deuxième c'est pas extra.
C'est très difficile de te comprendre.

En tout cas si tu as changé ton câble et que sa fonctionnait avant il faut que tu regarde au niveau de la tension de ton câble.
Pour sa tu as une visse qui est logée sur la cocote et il me semble que c'est un pas a l'envers. C'est a dire qu'il faudrait visser pour tendre le câble.

Tu dois aussi avoir un tendeur qui ce trouve directement sur le câble, sa doit ressembler a un écrou très long avec un contre écrou.

Evidemment si le câble est bien logé a ces deux extrémités.
Cyril44
Commence par

ça
zaheflebordel
Dacord merci mais le problème c est que meme quand j ai re enlevé le cable, le levier reste vraiment souple quand je le manipule a la main j ai l impression que sa embraye pas..
Sa se pourrait que quelques chose ai lâché a l intérieur? Pourtant je n ai fais que ca rien d autre
zaheflebordel
Oui j ai un tendeur au niveau du cable je l ai tendu deja et rien..
C est quoi une cocote? Je ne connais pas?
Merci pour ton aide
ika69
La cocote = ce qui tiens ton levier sur le guidon la ou passe ton câble tu dois avoir un vis
lo²
Moi j'aime bien ton pseudo ... xwhistling.gif
zaheflebordel
Merci.. Mais je parle du levier qu il y a deriere le cache en bas de la moto celui qui actionne eb lui meme l embrayage cest celui la qui et tout mous c est pour sa que je dis qu il orai pe etr quelques chose qui c est demonter a l intérieur
zaheflebordel
Lol il est pas mal hin mn pseudo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.