mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Honda 2015
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
jeanno
le 250 il fait rever bien équipé! c'est pas les même fourches que sur le 450 si ?

lien
Ens
... Je suis, pour la première fois de ma vie, déçu par honda.

C'est quoi ce garde boue style super mot' et la hauteur de cette fourche....
jeanno
elle est bien la fourche pourquoi ? avec purge et tout...les yam n'ont pas ça lol


Ens
La fourche est bien je dis pas...

Mais regarde la hauteur et la position du garde boue. On dirait un CRF petites roues IMSTP6.gif
Kevin 175
Personnellement, il manquerai plus qu'ils vire cette double sortie échappement pour que j'en achète une !
Car j'ai d'un l'impression que c'est en partie à cause de ça que la moto est "molle" et puis en cas de changement de ligne ça coûte bien plus chère qu'une sortie unique
jeanno
j'en vois des gars au terrain avec le double et ça roule bien!!

oui les gardes boues sont zarb c'est pareil sur le new sx j'aime pas trop non plus...
Jerem91
Citation (Kevin 175 @ 4 Jun 14 à 12:46 ) *
Personnellement, il manquerai plus qu'ils vire cette double sortie échappement pour que j'en achète une !
Car j'ai d'un l'impression que c'est en partie à cause de ça que la moto est "molle" et puis en cas de changement de ligne ça coûte bien plus chère qu'une sortie unique


Ça existe en ligne simple cartouche.
jeanno
moi j'aime bien ça pet la double cartouche! y a que pour cr que ça se fait il me semble...
faut un pot spécial ?
maggy772
Vous rigolez ou quoi ? Elles sont superbes ces Crf, et ce, depuis 2010.

Après les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, mais Honda fait vraimet du bon boulot.
Kevin 175
Citation (Jerem91 @ 4 Jun 14 à 12:57 ) *
Citation (Kevin 175 @ 4 Jun 14 à 12:46 ) *
Personnellement, il manquerai plus qu'ils vire cette double sortie échappement pour que j'en achète une !
Car j'ai d'un l'impression que c'est en partie à cause de ça que la moto est "molle" et puis en cas de changement de ligne ça coûte bien plus chère qu'une sortie unique


Ça existe en ligne simple cartouche.


Oui mais de la marque fmf, akrapovic ect.. leur models phare de ligne d'achap sont uniquement en double sortie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.