mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : confirmation d'engagement !!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kmi59
5° l'accès au parc se fera le samedi juska 21 h et le dimanche matin JUSQUE 7 HEURES
euh je part a 6 h 45 de chez moi !! huh.gif donc arriver a 7 h sa va etre chaud

1°pointage de 6 h 45 a 7 h 45 mais si jarrive a 8 h du matin c trop tard !!


7° barbecue interdit : j'espère ke les pilotes ki l'utiliseront seront exclu de la journée ( komme sa j'pe rentrer dans le top 10 laugh.gif )


alors vous en pensez quoi ???
old mx
c'est la dictature chez vous n'importe quoi c'est le championnat du monde
chness62330
blink.gif blink.gif c le bordel mon adjudent laugh.gif laugh.gif
Mc RAY
Tu t'es engagé au coup par coup a bourthe ou a l'annee parce que moi au coup par coup (a cause de leurs conneries) toujours rien reçu sad.gif
JP.59
old , le réglement fait 15 pages....

laugh.gif

heureusement tout n'est pas appliqué a la lettre sinon ça serait compliqué certains jours....

c'est surement au niveau des lois, il faut qu'ils soient blindé de partout en cas de probleme, plainte ou je ne sais quoi....
JP.59
si je dois etre a équihen à 7h du mat je dois me lever a 4h30.....

.....donc je ferai pas équihen voila tout !! laugh.gif laugh.gif
kmi59
MDR
je me suis engagé a l'année
pour info i zon refusé 40 pilotes en promos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pascaloup
Ouais 7h c'est chaud! Mais je crois que l'année dernière c'était déjà comme ça... wink.gif
zing rs
QUOTE (pascaloup @ Mar 10 2005, 17:01 )
Ouais 7h c'est chaud! Mais je crois que l'année dernière c'était déjà comme ça... wink.gif

oui l an passé c etait comme ca mais si ils font ca c est a cause des jours qui ne sont pas encore tres long je pense wink.gif
kmi59
bah en plus on vat dormir une heure de moins avec le changement d'heure !!!
l'ensablé
pour moi c une erreur de frappe, le parc est fermé de 21 h a 7 h du mat pour ne po nuire les gens qui dorment sur place
ju250yzf
pour ceux qui sont engagés a l'année yorait il des promo qui ont recu leur confirmation d'engagement pour bourthes ?
quint87
QUOTE (ju250yzf @ Mar 10 2005, 21:12 )
pour ceux qui sont engagés a l'année yorait il des promo qui ont recu leur confirmation d'engagement pour bourthes ?

oui moi je viens juste de la recevoir. wink.gif
pascaloup
Moi aussi je roule en promo et je viens de recevoir mon engagement aujourd'hui! wink.gif
ju250yzf
c bon moi ossi je l'ai recu !!! jai eu peur !!!
gwen
et mon frere il la pa u!!crade!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.