mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ktm 125 exc huile
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yamaha1313
j'ai acheté ub 125 exc de chez ktm j'ai du mettre la moto dans la coffre couché en élevant les deux roux dans le 4 x4 je ne pouvez pas prendre la remorque car la ou j'allais prendre la moto c'etait trop étroit les route dans l'Ardèche et on a enlevé l'essence tout et une huile coulé d'une durite entre le cylindre et la sortie du pot (je précise que c'est un années 2007 ) je pense peut-être a l'huile de boite a vitesse je ne sais pas trop merci.
yamaha1313
voila c'est la ou sa coulé .
Mic38350
A vue sa va au valve donc sa doit être un peu d'huile de boite ou du dépôt d'huile pas bruler
Pour le prix que coute l'huile de boite fais la vidange pui au moin tu par sur une huile neuve

Sa ma rappelle de bon souvenirs
J'ai ramener ma 250cr dans ma megane 2 ( 6h de route ) sa me serai revenu trop cher en camion wink.gif
yamaha1313
Citation (Mic38350 @ 2 Jun 14 à 23:45 ) *
A vue sa va au valve donc sa doit être un peu d'huile de boite ou du dépôt d'huile pas bruler
Pour le prix que coute l'huile de boite fais la vidange pui au moin tu par sur une huile neuve

Sa ma rappelle de bon souvenirs
J'ai ramener ma 250cr dans ma megane 2 ( 6h de route ) sa me serai revenu trop cher en camion wink.gif

Ok merci en tout cas wink.gif
lovecross
Pas de l'huile de boite, c'est le tuyau des valves, l'huile qui coule est l'huile du mélange non brûlée. Fais quand même ton niveau de boite car tu as un reniflard de boite, normalement avec un anti retour mais on ne sais jamais
samy50220
moi je pense que si le 4/4 passe, la remorque passe aussi xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif , apres je dis ça, je dis rien unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.