mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bride sur ktm 125 exc
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yamaha1313
Bonjour,bonsoir je viens de fair l'acquisition d'un 125 ktm exc et j'aimerais savoir si il a une bride sur la moto merci.
Kevin 175
Citation (yamaha1313 @ 1 Jun 14 à 20:38 ) *
Bonjour,bonsoir je viens de fair l'acquisition d'un 125 ktm exc et j'aimerais savoir si il a une bride sur la moto merci.


Le pot d'origine est bridé autrement non mais lors de l'achat chez le concessionnaire, la moto est fournie avec un deuxième pot non bridé.
yamaha1313
Citation (Kevin 175 @ 1 Jun 14 à 21:16 ) *
Citation (yamaha1313 @ 1 Jun 14 à 20:38 ) *
Bonjour,bonsoir je viens de fair l'acquisition d'un 125 ktm exc et j'aimerais savoir si il a une bride sur la moto merci.


Le pot d'origine est bridé autrement non mais lors de l'achat chez le concessionnaire, la moto est fournie avec un deuxième pot non bridé.


Ok merci et comment je fait pour savoir si il et bridé est c'est le silencieux ou le pot ?merci .
Maxx
facile à voir, mattes le pot, s'il est comme çà c'est le pot bridé.

il y a aussi une bride dans la boite à air sous la mousse de filtre, qui réduit de volume d'air admis et il y a les glicleurs à remplacer.

tout est fourni avec la moto neuve, et en principe le conces fait les modifs avant de vendre la moto.


rrr
http://www.freenduro.com/technique/2009050...tm-2-temps.html souvent il y a se system d alveoles aussi
yamaha1313
Ok merci et questions qui na rien a voir que j'ai acheté la moto j'ai du mettre la moto dans la coffre couché en élevant les deux roux je ne pouvez pas prendre la remorque car la ou j'allais prendre la moto c'etait trop étroit les route dans l'Ardèche et on a enlevé l'essence tout et une huile coulé d'une durite entre le cylindre et la sortie du pot (je précise que c'est un années 2007 ) je pense peut-être a l'huile de boite a vitesse je ne sais pas trop merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.