mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : COURSE DE FORGES
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
teambobo
Bonjour a tous

La course de Forges qui doit avoir lieu le dimanche 15 juin n est pas annulée au jour d aujourd'hui. Il y a un problème de dossier en préfecture qui devrait normalement se résoudre.J ai eu l info du club directement. Je vous tiendrai informe de la suite des que l on en sera plus.

sportivement

Corinne Obozil
teambobo
bonjour a tous

Voici le mail que j ai recu ce matin en provenance de L UFOLEP 58 concernant la course de forges du 15 juin 2014
Donc rdv normalement a Forges
Corinne Obozil





Aux clubs de Bourgogne et leurs pilotes,



Vous avez reçu dernièrement l’information sur l’annulation de la course Moto à Forges le 15 juin prochain à la suite de plusieurs difficultés dues au dépôt de dossier en préfecture.



Aujourd’hui, la préfecture de la Nièvre nous informe que le dossier est finalement en cours d’étude.



Le club Saint Eloi Moto Verte doit attendre la réunion de la commission technique de sécurité ( aucune date fixée à ce jour) pour assurer le maintien de cette épreuve. Afin de ne pas pénaliser le club, nous vous demandons de faire circuler cette information auprès de vos pilotes et que SEMV aura besoin de pilotes le 15 juin pour maintenir cette journée.



Nous comptons sur votre soutien.



Sportivement,



A diffuser largement



Audrey MINY

Déléguée départementale

Comité UFOLEP de la Nièvre
SEMV
Bonjour Corinne,

Merci d'avoir fait passer l'info pour le Club.
Actuellement, le dossier a été étudié par la préfecture, il a également reçu les avis favorables de la DDCSPP,... et la date de la commission technique est fixée.
Voilà, je souhaitais juste apporter quelques nouvelles.
A bientôt xthumbup.gif

Aurélie
teambobo
Citation (SEMV @ 5 Jun 14 à 09:56 ) *
Bonjour Corinne,

Merci d'avoir fait passer l'info pour le Club.
Actuellement, le dossier a été étudié par la préfecture, il a également reçu les avis favorables de la DDCSPP,... et la date de la commission technique est fixée.
Voilà, je souhaitais juste apporter quelques nouvelles.
A bientôt xthumbup.gif

Aurélie



c est normal Aurelie on préfère que la course est lieu, et pour les retardataires il reste encore quelque place. me contacter par texto au 06 09 05 01 60


corinne
teambobo
Bonsoir a tous


Je viens d avoir le club de Forges au téléphone.Le dossier est bien passe en préfecture ce jour et comme prévu, la course aura bien lieu ce dimanche 15 juin.
Rendez vous a Forges ce week end.

Corinne Obozil
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.