mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cr250 huile dans le prestone
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tomDrap31 Qc
salut mon ami a un cr250 2001 et il y a de l'huile dans son prestone il a passé de vert a bleu.
est-ca le gasket de crank ,tête, cylindre , ou les seal de la pompe a l'eau?

merci tomdrap
rrr
Hello already you little to defuse(unsettle) the crankcase d ignition to see if there is of l oil of box of speed but best c is d to buy a dress handkerchief of joint spy complete and a dress handkerchief of joint to defuse(unsettle) the cylinder to remove l oil and change quite joints spy you na not need d to open crankcase exchanges
Texasthierry
Ouha, rrr in English ca dechire xthumbup.gif
Je pencherai pour le joint de pompe a eau et surement l'axe aussi, souvent il se corrode et un nouveau joint ne suffit pas.
gdg36
Citation (rrr @ 29 May 14 à 06:58 ) *
Hello already you little to defuse(unsettle) the crankcase d ignition to see if there is of l oil of box of speed but best c is d to buy a dress handkerchief of joint spy complete and a dress handkerchief of joint to defuse(unsettle) the cylinder to remove l oil and change quite joints spy you na not need d to open crankcase exchanges

mdr !!!

slt desoler je ne parle anglais et en plus je fais plein de faut d orthographe et aussi je connais pas grand chose en meca , mais a mon avis c est le wash glasses qu a griller un gros joint wink.gif
Ens
L'anglais de RRR est équivalent à mon russe tongue.gif
rrr
je parle aussi le russe couramment ...................sous la torture laugh.gif

non sincèrement quand j ai vu le post je me suis dit que c était une traduction google
du coup j ai repondu en french et traduit par google

apres si vous voulez faire les cadors j ai un traducteur perso(coutossuis) qui vous mettra tous a l amende laugh.gif
thomas83
Citation (tomDrap31 Qc @ 29 May 14 à 05:29 ) *
salut mon ami a un cr250 2001 et il y a de l'huile dans son prestone il a passé de vert a bleu.
est-ca le gasket de crank ,tête, cylindre , ou les seal de la pompe a l'eau?

merci tomdrap


Difficile à dire, j'pense pas que le joint de crankcase en soit la cause, si sa moto tourne correctement peut-être le seal de pompe, dans tous les cas faut démonter...
tomDrap31 Qc
C pas une traduction c juste que c'est comme sa qu'on écrit au québec
thomas83
Citation (tomDrap31 Qc @ 30 May 14 à 01:16 ) *
C pas une traduction c juste que c'est comme sa qu'on écrit au québec

Absolument.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.