mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course Honda toute age
Mxteam > le club > La buvette
nico83
Salut les potos, je viens de m'inscrire pour le 14/07 à Chateuneuf les martigues pour l'épreuve HONDA!! xthumbup.gif
Tout modèles accepté xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Qui vient avec moi? Ca va être un bon moment!!!! En plus il nous offre le maillot rolleyes.gif
Maxx
J'ai pas encore pris de licence vu que je suis toujours blesser, et même si c'était le cas je ne prendrais que la licence NET donc impossible de faire de la compétition avec.
Mais bon normalement, je serais présent avec mon fils dans le plublic, il veut aller voir le SX wink.gif
nico83
Ont s'en fou, c'est pas une compet, juste le trophé. Ont y va pour s'amuser.
Maxx
oui mais quoi qu'il en soit il faut avoir une licence soit NCA soit NCB soit MAT (Moto Ancienne Tout-Terrain)
il est bien dit que la licence NET c'est que pour l'entrainement.
Kiksystem
Pfff c'est dans le sud! J'ai un chateauneuf à côté de chez moi.. sad.gif
nico83
Ben demain je tel a la FFM et je demande si ont peut prendre à la journée.
Maxx
tu vas sortir le 500 ?
nico83
Citation (Maxx @ 25 May 14 à 20:54 ) *
tu vas sortir le 500 ?


Je vais l'amener avec le 250. Ont verra comment je me sent et comment et le terrain. J'y vais surtout pour m'amuser. Y a de forte chances que je finisse dernier mais je m'en tape rolleyes.gif rolleyes.gif
Maxx
t'as bien raison, le plaisir avant tout wink.gif
jeanno
fait une video nico yo bonne course à toi!
J.R Honda racing
Bonsoir je suis interreser par cette petite compete je suis un grand fan de honda smile.gif je possede un 125 de 2007 et un crf 250 de 2009 . Je voulais savoir si on peux toujours s'inscrire ? Et si il y aura que des moto Honda ? xthumbup.gif
maggy772
Citation (J.R Honda racing @ 19 Jun 14 à 22:36 ) *
Bonsoir je suis interreser par cette petite compete je suis un grand fan de honda smile.gif je possede un 125 de 2007 et un crf 250 de 2009 . Je voulais savoir si on peux toujours s'inscrire ? Et si il y aura que des moto Honda ? xthumbup.gif


C'est le principe qu'il y est que du Honda xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.