salut tout le monde alors voila lors d'un petit problème de passage de vitesse sur mon 125 yz de 2006 j'ai décidé de regardé mon embrayage pas surprise un disque garnis avez cassé donc je tourné sur 7 disque et demi est l'autre parti dans la boite bon j'ai réussi a tout sortir est sa roulé très bien avec 7 disque et demi j'ai changé les disques garnis mais avant j'ai démonté ma cloche pour un contrôle est la je vois une belle cloche bud presque neuve sauf quel bouge comme pas possible quand je prend la cloche je peut la bougé de droite a gauche c'est la ou ... je c'est pas si c'est normale tout sa
Cliquez pour voir le fichier-joint
c'est toute la partie du milieu qui bouge j'ai vue que sa peut se démonté faut enlevé les 8 vis est après y'a comme 2 petite allen qui bloc la partie du milieu on dirait je suis pas sur ; donc si quelqu’un a déjà démonté ou vue une cloche bud ou en a une sur la main sa m'aiderai
moi j'ai pas réussi a démonté me resté 2 vis a enlevé mai c'est collé comme pas possible j'ai laissé de la clé allen je peut vous le dire est 2 vis son presque morte ..
après sa n’empêche en rien le passage des vitesses enfin.. depuis que j'ai remonté les disques ganis neuf la moto donne des accoup quand je relâche l'embrayage alors que sa me la jamais fait avant ...
Cliquez pour voir le fichier-joint