mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème cloche bud racing 125 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jordan64000
salut tout le monde alors voila lors d'un petit problème de passage de vitesse sur mon 125 yz de 2006 j'ai décidé de regardé mon embrayage pas surprise un disque garnis avez cassé donc je tourné sur 7 disque et demi est l'autre parti dans la boite bon j'ai réussi a tout sortir est sa roulé très bien avec 7 disque et demi j'ai changé les disques garnis mais avant j'ai démonté ma cloche pour un contrôle est la je vois une belle cloche bud presque neuve sauf quel bouge comme pas possible quand je prend la cloche je peut la bougé de droite a gauche c'est la ou ... je c'est pas si c'est normale tout sa




Cliquez pour voir le fichier-joint

c'est toute la partie du milieu qui bouge j'ai vue que sa peut se démonté faut enlevé les 8 vis est après y'a comme 2 petite allen qui bloc la partie du milieu on dirait je suis pas sur ; donc si quelqu’un a déjà démonté ou vue une cloche bud ou en a une sur la main sa m'aiderai
moi j'ai pas réussi a démonté me resté 2 vis a enlevé mai c'est collé comme pas possible j'ai laissé de la clé allen je peut vous le dire est 2 vis son presque morte ..

après sa n’empêche en rien le passage des vitesses enfin.. depuis que j'ai remonté les disques ganis neuf la moto donne des accoup quand je relâche l'embrayage alors que sa me la jamais fait avant ...

Cliquez pour voir le fichier-joint

Coutosuiss
Normalement non tu n'as pas de jeu. Attention aux pièces bud qui ne sont pas toujours très bien ajustées. J'en ai fait les frais sur des ressorts de fourche
lovecross
Citation (Coutosuiss @ 25 May 14 à 17:54 ) *
Normalement non tu n'as pas de jeu. Attention aux pièces bud qui ne sont pas toujours très bien ajustées. J'en ai fait les frais sur des ressorts de fourche

Oui c'est pas le top... mais la pour ça cloche, démonte et regarde si tu as les petit amortisseur en caoutchouc, ça ressemble à ça :http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A...ed=0CJ0BEK0DMBY
jordan64000
le problème c'est que j'ai réussi a sortir que 6 vis sur 8 c’était serré comme pas possible la taille pour de de la clé allen est vraiment trop petite par rapport a la force que je doit mettre pour desserré j'ai cassé 2 clé Allen est foiré les 2 autres vis donc
pas top de toute façon même dans un garage bien équipé sa aurait etait la merde pour sortir les vis
Peverini57
Citation (jordan64000 @ 25 May 14 à 19:09 ) *
le problème c'est que j'ai réussi a sortir que 6 vis sur 8 c’était serré comme pas possible la taille pour de de la clé allen est vraiment trop petite par rapport a la force que je doit mettre pour desserré j'ai cassé 2 clé Allen est foiré les 2 autres vis donc
pas top de toute façon même dans un garage bien équipé sa aurait etait la merde pour sortir les vis



Quand c'est comme ça, prend un tourne vis et tape avec un marteau dessus. Après tu reprend ta clé Allen et tu essaye. Ça ma souvent aider sur des vis qui n'ont presque jamais été dévissé
Cyril44
Citation (jordan64000 @ 25 May 14 à 19:09 ) *
le problème c'est que j'ai réussi a sortir que 6 vis sur 8 c’était serré comme pas possible la taille pour de de la clé allen est vraiment trop petite par rapport a la force que je doit mettre pour desserré j'ai cassé 2 clé Allen est foiré les 2 autres vis donc
pas top de toute façon même dans un garage bien équipé sa aurait etait la merde pour sortir les vis



Avec un tourne vis à frapper et une petite chauffe je pense que tes vis seraient venu.
Kiksystem
Pour les têtes foirées, surtout les 6 pans creux, j'utilise ça:



Tu mets, tu frappe, elle s'enfonce dans la matière et là tu pourras la dévisser wink.gif
romain_78955
c'est pas qu'il y a beaucoup de force sur c'est vis , c'est que au montage il faut mettre du frein filet car je te laisse imaginé le dégât que ça pourrais faire si la couronne ce barre ...
jordan64000
Citation (Peverini57 @ 25 May 14 à 19:33 ) *
Citation (jordan64000 @ 25 May 14 à 19:09 ) *
le problème c'est que j'ai réussi a sortir que 6 vis sur 8 c’était serré comme pas possible la taille pour de de la clé allen est vraiment trop petite par rapport a la force que je doit mettre pour desserré j'ai cassé 2 clé Allen est foiré les 2 autres vis donc
pas top de toute façon même dans un garage bien équipé sa aurait etait la merde pour sortir les vis



Quand c'est comme ça, prend un tourne vis et tape avec un marteau dessus. Après tu reprend ta clé Allen et tu essaye. Ça ma souvent aider sur des vis qui n'ont presque jamais été dévissé


c'est se que j'ai fait, les 2 dernière sa a pas voulu venir ^^

Citation (Kiksystem @ 25 May 14 à 20:49 ) *
Pour les têtes foirées, surtout les 6 pans creux, j'utilise ça:



Tu mets, tu frappe, elle s'enfonce dans la matière et là tu pourras la dévisser wink.gif



a oui pas con merci je vais me procuré sa est voir si sa marche smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.