Bonjour, j'ai changé les spis sur mon rmz.
Il me semble que la fourche est béton maintenant.
Je doute de son fonctionnement.

J'ai bien suivi le manuel et j'ai pris mon temps.

Pourtant meme au premier remontage j'ai pas compris la vis de détente était bloqué.
Pourtant le tube alu était bien positionné dans l'écrou, j'ai senti aucune résitance en en rapprochant l'écrou à la main.
Je crois qu'apès j'ai remonté pareil mais avec le fourreau entierement enfoncé, comme sur l'image mais pas precisé dans le texte.
la vis est revenu.
J'ai bien sorti la tige de 20-30 en mettant les clapets et descendu doucement pour qu'il descende etc.
meme le test final du manuel était concluant, à l'horizontal rentré la tige et relaché, elle doit se detendre entirement.elle se detend pas a très vite mais va a fond. c'est ok pour vous?


De plus côté ressort vous allez rire mais avant de démonter de mettre hard à fond (coté preload) comme préconnise le livret, j'ai du tourner de 36 clics pour arriver à butée.
j'avais meme pas fait gaffe, c'est quand j'ai remis les clics que j'ai buggé. il y a 10 clics de course non? vu qu'il y a 5clics stock.
mais les butées existes belle et bien. j'ai juste pris le bloc et remis le bloc côté ressort.


bref j'ai quand meme une impression de béton. la moto s'affesse de 40cm en course mort, quand je monte dessus, sa bouge pas d'un brin.
il me semble qu'avant sa tomber un peu.
déja le coté ressort me fait peur avec tous ses clics, c'est lui qui merde. non?

si vous avez des idées?
Je suis prenneur.
merci pour vos reponses.