mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème vente de ma cr
Mxteam > le club > La buvette
freeride57
Bonjour a tous j'ai un petit soucis je vous explique . J'ai vendu ma husqvarna 125 cr de 2011 . Je lui est dis qu'il fallait refaire les joint de spy fourche , est un roulement de roue , que j'avais roulé 25h depuis que je l'avais acheter ,mais que je n'avais pas les factures de l'ancien proprio. Le gars essaye la boîte l'embrayage il la démarre du premier cou il essaye puis on fait les papier de vente . 3 jours après il m'appel en me disant qu'un de ses copain mécano a regardé la moto et qu'il trouvait que c'était une moto qui avait pas mal d'heure et qu'il fallait faire le piston et faire les joint spy et un roulement . Maitenant il veut que je reprenne la moto et que je lui rende l'argent .moi la moto je lui ai vendu sans vise caché la moto roule quand pensez vous ?
Kiksystem
Citation (freeride57 @ 22 May 14 à 09:26 ) *
Bonjour a tous j'ai un petit soucis je vous explique . J'ai vendu ma husqvarna 125 cr de 2011 . Je lui est dis qu'il fallait refaire les joint de spy fourche , est un roulement de roue , que j'avais roulé 25h depuis que je l'avais acheter ,mais que je n'avais pas les factures de l'ancien proprio. Le gars essaye la boîte l'embrayage il la démarre du premier cou il essaye puis on fait les papier de vente . 3 jours après il m'appel en me disant qu'un de ses copain mécano a regardé la moto et qu'il trouvait que c'était une moto qui avait pas mal d'heure et qu'il fallait faire le piston et faire les joint spy et un roulement . Maitenant il veut que je reprenne la moto et que je lui rende l'argent .moi la moto je lui ai vendu sans vise caché la moto roule quand pensez vous ?


Dans les papiers de vente tu as indiqué vendu dans l'état? Vendu c'est vendu, si vous n'avez écris aucune condition, il a rien à dire... C'est mon avis!
freeride57
Citation (Kiksystem @ 22 May 14 à 09:58 ) *
Citation (freeride57 @ 22 May 14 à 09:26 ) *
Bonjour a tous j'ai un petit soucis je vous explique . J'ai vendu ma husqvarna 125 cr de 2011 . Je lui est dis qu'il fallait refaire les joint de spy fourche , est un roulement de roue , que j'avais roulé 25h depuis que je l'avais acheter ,mais que je n'avais pas les factures de l'ancien proprio. Le gars essaye la boîte l'embrayage il la démarre du premier cou il essaye puis on fait les papier de vente . 3 jours après il m'appel en me disant qu'un de ses copain mécano a regardé la moto et qu'il trouvait que c'était une moto qui avait pas mal d'heure et qu'il fallait faire le piston et faire les joint spy et un roulement . Maitenant il veut que je reprenne la moto et que je lui rende l'argent .moi la moto je lui ai vendu sans vise caché la moto roule quand pensez vous ?


Dans les papiers de vente tu as indiqué vendu dans l'état? Vendu c'est vendu, si vous n'avez écris aucune condition, il a rien à dire... C'est mon avis!

Non juste un acte de vente simple
rrr
Tu dit au gars qu il fallait venir avec son pote mecano
non mais sans rire avec le peu qu il y a faire il a du se faire monter la tete
la moto tu lui a vendu ds l etat elle l est encore en fonctionnement
si encore elle lui aurait lachee ds les mains mais la quand meme
Kiksystem
Aucune facture depuis 25h, il savait à quoi s'attendre... Moi quand on me dit 25h, sans compteur d'heure, ni factures, je prends pas le risque d'acheter! Laisse le courir et te prends pas la tête, c'est le monde de l'occasion, quand tu ouvre, tu as toujours des surprises!

Tu l'as pas "arnaqué", il avait juste à aller voir ailleurs car il connaissait les risques...
lo²
Ou alors il aurait dû venir voir ta moto avec son copain soit disant mécano ... xwhistling.gif
Cyril44
Citation (Kiksystem @ 22 May 14 à 11:01 ) *
Aucune facture depuis 25h, il savait à quoi s'attendre... Moi quand on me dit 25h, sans compteur d'heure, ni factures, je prends pas le risque d'acheter! Laisse le courir et te prends pas la tête, c'est le monde de l'occasion, quand tu ouvre, tu as toujours des surprises!

Tu l'as pas "arnaqué", il avait juste à aller voir ailleurs car il connaissait les risques...



Le souci c'est qu'il n'avait pas de risque car il lui a dit que les spys étaient à faire et les roulements de roues aussi.
Ensuite moto environs 25 H, bah tu sais quand tu l'achète que tu va l'ouvrir pour lui mettre un piston neuf et tu négocie le prix du piston.
Pour moi c'est une vente comme une autre pas d'arnaque.
Kiksystem
Tout à fait!
jeanno
sans déconner ...
Kevin 175
Après, lui luis tout est possible, il pourrait très bien la cassé et dire que c'est pas de sa faute.
Non non, une fois que c'est vendu c'est vendu rien à dire
freeride57
merci a tous de votre réponse car j'ai toujours vendu mais moto sans soucis je me dis ça c'est un gars qui c'est enflammer a l'acheter et maitenant il regrette peut etre mais la moto a pas de probleme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.