mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : compatibilité moteur 125 ktm
Mxteam > le club > La buvette
thierry70
Salut à tous Voilà j'ai une question pour les connaisseurs de ktm j'ai un amis qui a une 125 sx de 2004 et il faut changer ces carter moteur car le siens sont hs savez vous a partir de quelle année les carter de boîte sont les mêmes jusqu'à qu'elle année ? Merci en attendant
thierry70
Personnes ne sait ?
Kevin 175
Citation (thierry70 @ 21 May 14 à 13:50 ) *
Salut à tous Voilà j'ai une question pour les connaisseurs de ktm j'ai un amis qui a une 125 sx de 2004 et il faut changer ces carter moteur car le siens sont hs savez vous a partir de quelle année les carter de boîte sont les mêmes jusqu'à qu'elle année ? Merci en attendant


Apparemment, depuis 98, c'est les mêmes.
Source : http://www.wolff-ktm.com/carter-et-cache/1...mps_1998_a_2012
thierry70
Merci Kévin mais les systèmes de valves sont différents en 2008 déjà donc je pense que les dates sont erronée
thierry70
xthumbup.gif rrr
merci =) mail envoyer on vera si j'ai des reponces
apres j'aurais voulus savoir si les autres années sont les memes comme sa j'aurais plus de chance de trouver
rrr
apres kt je connais pas trop pour les compatibilité d annee par contre arnoroule appel le c est plus simple wink.gif
thierry70
Je vais déjà attendre des réponse de mail et je verrais bien si je continue ma recherche mais apparemment déjà sa commence à partir de 1998 mais je sait pas quand sa se termine...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.