mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ronnie est de retour !!!!
Mxteam > le club > La buvette
Ben freerider
Aaaahhhh depuis que j'attendais ça.

Comme d'hab, on regarde et on s'instruit.

le ride commence à 2 minutes.

ika69
Il est juste incroyable rolleyes.gif
Bien vu Ben xthumbup.gif
Jerem91
J'adore ce type. IMSTP6.gif

On connaît son nom ?
ika69
Brett Cue wink.gif
Ben freerider
Sauf qu'à la fin Brett Cue est sur la gauche avec la casquette. A droite c'est Jimmy Albertson, donc qui est sur la moto ?

Trey Canard
Jerem91
Citation (ika69 @ 20 May 14 à 21:25 ) *


A bon!

J'adore Brett cue. Surtout la vidéo ou il arrache un tear off et le rattrape. xthumbup.gif
Mxaddict
Citation (Jerem91 @ 20 May 14 à 21:13 ) *
J'adore ce type. IMSTP6.gif

On connaît son nom ?



C'est un pilote ou ancien pilote pro , il a du gros niveau ce ronnie.
Qui est il vraiment ? Il me fait penser a trey canard ?
Mxaddict
Je pense comme toi ben.
jeanno
putain mais c'est qui cool.gif retomber en roue arrière trop beau^^
c'est Barcia lol
★★mike66★★
Peut importe qui que ce soit, le garçon est impressionnant de conneries !!! Mais que de plaisir de voir ses vidéos !
lovecross
je rigole mais y roule bien plus vite que moi en faisant le con !
Maxx
Beaucoup disent que c'est Jimmy Albertson, en tout cas ce que j'en pense c'est que le type qui se cache la dessous est un sacrément bon pilote, un top gun même si je peux me permettre, et j'ai aussi penser à Trey Cannad vu le nombre de blessure qu'il totalise depuis ces 3 ou 4 dernières années, dont beaucoup à l'entrainement, il serait possible que quand ils disent "à l'entrainement" ce soit en faisant le con.

enfin pour l'instant je ne sais pas vraiment qui c'est, je suis comme vous je lis des suppositions wink.gif
cintiq
Je suis pas sur qu'un pilote pro encore dans le circuit prenne les risques de foirer sa carrière pour faire ce genre de vidéos.... imaginez les sponsors et autre....
C'est un retraité ce mec.

EDIT

Remarquez, il se fait bien de nouveaux sponsors sous RONNIE MAC
Maxx
c'est bon, mon fils avec son oeil du tigre à trouver .

regardez le n° de la CRF posée contre le pick-up

Cliquez pour voir le fichier-joint

c'est bien Trey wink.gif
ika69
Trop fort xthumbup.gif
Bien que le mystère perciste laugh.gif
Maxx
je suis entrain de matter des vielles vidéo de Trey quand il fait le con et la posture est identique, de même que la taille et carrure du pilote.
il y a quand même pas mal de similitudes xwhistling.gif
Ben freerider
Pour moi les 3 sont Ronnie Mac, Brett Cue est bien plus grand que les autres, y'a des vidéos où la taille de RM change.
Et des vidéos continuaient de sortir quand Canard et Cue étaient blessé, Albertson roulait à ce moment là je pense.
ika69
C'est simpa d'avoir isoler cette photo
Car quand je vois le tout petit appel et le la longueur du saut qu'il va ce faire, sa m'hallucine blink.gif
Maxx
Très bonne hypothèse que celle de Ben également, bref !!! ils se gavent xthumbup.gif parcontre la pauvre CR tongue.gif remarque ils ont choisis la pire, celle qui ne se vendait plus à cause de son cadre Bucheron Racing xwhistling.gif
jeanno
c'est vrai qu'il y a du Canard dans la silhouette, bien vu le MAxx fiston biggrin.gif
non cintiq les pro font les con de temps en temps faut pas croire lol rappelle toi DV les video de barge dans le même style et il n'etait pas à la retraite.
Maxx
c'est même Obligatoire de faire le con, sinon tu fini blasé comme Villopoto unsure.gif on leur en demandent tellement qu'il faut bien décompresser aussi.
Kevin 175
Personnellement, je pense que c'est au moins un des deux visible ( Brett Cue, Jimmy Albertson ) plus celui qui est sur la moto à ce moment là.
FMF, a un grand intérêt à faire persisté le secret, car la preuve on est entrain de polémiquer dessus et eux ça leur fait de la pub mais pour ça ceux qui sont suspectés faut faire croire que ce ne sont pas eux, d'où l’intérêt de volontairement les faire apparaître dans la vidéo.
Mais pour que comme par hasard, les pilotes soupçonnées se retrouvent sur la vidéo, c'est qu'ils ont quand même un certaine relation.
★★mike66★★
Citation (Ben freerider @ 20 May 14 à 21:01 ) *
Aaaahhhh depuis que j'attendais ça.

Comme d'hab, on regarde et on s'instruit.

le ride commence à 2 minutes.


C'est vrai que ces 2 vidéos ont des ressemblances. À mon avis, canard est rm69. Regardez par exemple quand il tape sur son garde boue avant dans un saut...
jeanno
Citation (Maxx @ 21 May 14 à 20:16 ) *
c'est même Obligatoire de faire le con, sinon tu fini blasé comme Villopoto unsure.gif on leur en demandent tellement qu'il faut bien décompresser aussi.


RV il se ouf en jetski quand même;)

la voix du Ronnie lol
sebb54
pour moi c'est anderson ou cue, physique en regardant la carrure du pilote il a l'air assez grang et fin, vu le grande jambes, j'ai un doute que se soie canard qui est vraiment petit et court sur patte
jeanno
JS qui fait le con


jojobmx
Ah un moment je pensais que ct Jimmy Alberton, mais j'avais lu que c'était Bret Cue.
Canard est souvent Out pendant que ces vidéos apparaissent mais c'est vrai qu le mec ressemble...

En tout cas le niveau est énorme et ce qui me plante le + c'est que le mec en faisant le con roule plus vite que nous tous voir + vite que l'élite francais !!
jeanno
y a beaucoup de mec qui sautent et atterrissent en roue arrière ? rarement vu ça moi. a part les gars du freestyle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.