mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème d'allumage
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
james27
bonjour les amis j'ai un problème d'allumage sur mon 250 rm anneè 2000 alors voilla le cdi et neuf rotore stator neuf bobine changer et je n'est toujour pas d'etincelle se la fait presque 1an que le problème persiste et je suis a plus de 1000 euros d'allumage j'en et plus que mare alors si vous pourriez me filer un petit coup de main sa serais vraiment simpa les riders sad.gif
two stroke for ever
ah ben la il ne reste plus grand chose à essayer hormis une mauvaise masse , la bougie,le fil de bougie , l'antiparasite et le bouton d'arrêt .
L6_24V
oui debranche ton coupe circuit du cdi, desfois ca merde, et sinon si ca marche pas, teste au cdi avec un multimetre si ta du jus en entrée et sortie quand tu kick
james27
Citation (two stroke for ever @ 20 May 14 à 12:01 ) *
ah ben la il ne reste plus grand chose à essayer hormis une mauvaise masse , la bougie,le fil de bougie , l'antiparasite et le bouton d'arrêt .

merci pour vos reponse rapide les gars c'est gentille alors le file de bobine et neuf j'ai deja tester une bougie neuf mais toujour rien je desespere vraiment
james27
Citation (L6_24V @ 20 May 14 à 12:12 ) *
oui debranche ton coupe circuit du cdi, desfois ca merde, et sinon si ca marche pas, teste au cdi avec un multimetre si ta du jus en entrée et sortie quand tu kick

j'ai deja esseyer sa change rien
Texasthierry
Il ne te reste plus beaucoup de solution avant le feu...! Contrôles l'entre fer entre le capteur PMH et le rotor, il doit etre autour de 0.5 mm si je me souviens bien, Googles pour trouver la valeur.
En general sur nos motos il n'est pas réglable et il faut repercer pour enlever les centreurs.
james27
j'ai controler il y'a bien 0,5mm mais je me demande si se n'est pas le genre de regulateur quil i ya sur le cadre pret de la fourche il et relier a un condensateur et au file de rotore statore je pense quil prend le jus pour le renvoyer
L6_24V
j'avais aussi un stress d'allumage, j'ai mis des pieces neuve cdi, stator essayer pleins de truc et rien je devenais fou!!! et la le mois dernier j'ai mis un allumage complet que j'ai trouver d'occaz miracle ca a marché direct
james27
oui mais c'est pas normale que sa marche pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.