mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis moteur ktm 125 2004
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
thierry70
salut a tous , un amis ma confier sa ktm 125 2004 pour un changement de piston et lorsque j'ai demonter j'ai constater la finition du bas moteur est ce normal cette finition ?
je trouve sa tres grossier ou est ce une prepa?
la je suis dans le doute donc je fait appel a vous
thierry70
Cliquez pour voir le fichier-joint
thierry70
..
rrr
ont dirait une prepa avec uneespece de piece rapportée comme pour reduire ou diminuer le volume origine ?
ou peu etre creer un effet ventury blink.gif
thierry70
Je sait pas mais j'ai préféré en parler pour voir se que sa pourrai être car moi sa ne m'inspire pas terrible
thierry70
Quelqu'un aurait déjà vu se genre de chose
lovecross
ca me fait penser a une casse moi, un truc resoudé à la va vite et camouflé en preparation ph34r.gif
thierry70
Et vous pensez que sa pourrais être la cause que sa moto soit creuse à bas régime ? En 4 ème en sous régime elle repart pas il est obliger de repasser la 3 elle marche très bien dans les tours et elle ne démarre pas terrible aussi possible qu'il y ai une prise d'air la dedans ?
mamouth 250 k6
Citation (thierry70 @ 20 May 14 à 06:58 ) *
Et vous pensez que sa pourrais être la cause que sa moto soit creuse à bas régime ? En 4 ème en sous régime elle repart pas il est obliger de repasser la 3 elle marche très bien dans les tours et elle ne démarre pas terrible aussi possible qu'il y ai une prise d'air la dedans ?

c'est peut etre une histoire de kit tout ça non ?? avant les carter aurait était modifier pour passer un kit 144 ...puis du bricolage pour pour repasser de l'origine ?? blink.gif
thierry70
Y a t il quelqu'un qui aurait es photos de carter non modifié de ce modèle ?
thierry70
Les carter on besoin d'être modifier pour un kit 144 ? Et lui il la acheter comme sa il y a peut de temps et lancien proprio ne lui a pas parler de sa
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.