mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ils sont capables de tout
Mxteam > le club > La buvette
FDR
Il lit dans les restes de sandwich, voit l'avenir dans le marc de café, envoute les forumeurs et forumeuses à grand coups de gris-gris, vous propose la fortune ou l'amour en sacrifiant des poulets.....
Si l'envie vous prend de connaitre votre avenir, contactez le par MP pour prendre rendez vous et apportez lui une entrecôte, un ricard et une bonne bouteille (il lit ça aussi).
Il a dû quitté le sol africain précipitamment avant de venir sévir en France. Ce marabout afro-bourguignon, sous des airs désinvoltes et désintéressés, posséde plusieurs sites internet afin de créer sa clientelle.
Si vous ne me croyez pas cliquez donc ici c'est un autre forum qu'il gère.
Je me tais depuis trop longtemps Jean Jacques, le fardeau était trop lourd à porter. Tu ne peux pas continuer à vivre grace à la crédulité des gens que tu escroque.

Ca ne serait pas grave si l'affaire en serait restée là, mais après de longues heures de recherche j'ai trouver un autre pseudo-marabout, qui lui aprés avoir fréquenté les millieux de la prostitution, flairant la bonne affaire et épaulé par sa mère maquerelle, a fait la même chose que le premier et peut être encore plus sournoisement . Lui, voit directement l'avenir dans les chèquiers et les cartes de crédit de ses clients.
www.la-bonne-aventure.com
Vous pouvez aussi le contacter par MP.

Mais enfin, suis je le seul à y voir clair sur ce forum ??
chablisman
T'as raison , il est "bizarre" ce J.J. blink.gif :user posted imageet on le prenait pour un ange huh.gif
cr51
franchement chapeau bas trop forty fdr CONGRATULATION ....mdr
CR51
vincentimes.69
Whoooo put'1 ... moi aussi j'y vois clair maintenant. blink.gif ohmy.gif
Merci FDR, sans toi nous serions comme tous ces moutons qui après le drame déclarent n'avoir rien vu venir. J'ai enfin les yeux ouverts, les pieds sur terre.
J'ai compris maintenant pourquoi il me demandait si je voulais être débarrassé de tout mes maux, surtout bancaire (il en veut à mon pognon).
Méfiez-vous des "rencontres MXteam" comme il aime à les appeler, c'est en fait une large cérémonie festive et beuvresque qui fini souvent en énorme suicide collectif en forêt.
Mettez vos cadenas sur les meules, vérouillez la direction, videz l'essence, prevenez la gendarmerie, allerter vos voisins ... l'escroc roôÔde et n'est jamais rassasié.

Avez vous remarqué comme il aime à vous manipuler en "schotchant" de temps en temps des règles en haut des forums ? C'est en fait une légère mais non moins sûr méthode pour vous mettre à sa botte (alpinestar ?). Il s'introduit en vous ( blink.gif ) en douceur, il gère votre méthode de frappe au clavier, il oriente les réponses de ces adeptes, il va même jusqu'à choisir les couleurs du forum, les messages qui lui font plaisir, les pseudos, les images trop lourdes .... il gère votre vie informatique tel un virus qui se cache et travaille en sous-marin, jusqu'à la date limite, l'échéance, l'ultimatum ... l'apocalypse !

"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Bénit soit il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes…Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.
Et tu connaitras alors pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant"


Je vais prendre mes distances, je n'en serai pas, moi. laugh.gif
Fossu
Mais ou va-t-il chercher tout ça ?
TRESSS45
moi je dis "exellent" !! laugh.gif
chablisman
La rencontre Mx.team........rassemblement de secte plutot.... blink.gif
mxteam
user posted image

hihihihi...
C'est maintenant ton tour de souffrir
Car j'en ai décidé ainsi. Joais ta peau ifdier!!!


user posted image
laugh.gif ph34r.gif
TRESSS45
QUOTE (mxteam @ Mar 9 2005, 15:17 )
Joais ta peau ifdier


ptdr JJ

user posted image
vincentimes.69
JJ, c'est le ricard qui te fait ça ?
hotroad
le ricard ou autre chose...... ph34r.gif
old mx
fdr on ne s'attaque pas a plus fort que soi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.