Citation (Alexis59 @ 19 May 14 à 13:02 )

Citation (Kiksystem @ 18 May 14 à 23:51 )

Le mieux du mieux et tu ne perds rien à la faire, tu couche ta moto coté gauche pour ne pas vidanger, tu démonte le carter d'embrayage, et tu regarde l'état de ta cloche. Enlève les disques c'est dur de voir sinon! Si tu vois qu'elle est marqué, ça doit venir de là

J'avais ça sur mon KXF quand je l'ai acheté, et on voyait bien des dents, j'ai changé ma cloche car vraiment creusée trop profond!
J'essayerais plus tard mais si la cloche est marqué je suis obligé de la changer ou il y a un Moyen de la poncer ou autre? Y a t-il des risques de casser autre chose si je continu a rouler?
Pour les disques garnis, c'est ce qui se trouve au dessus de la cloche?
Non tu risque rien, mais si tu peux changer ta cloche fait le. Attention, si elle est peu marqué tu peux la reprendre, mais tu agrandi le jeu, donc les disques auront plus "d'élan", donc ça peut être bien pour dépanner, mais quand c'est trop marqué, change! Ouvre, et envoie les photos! Pour les disque, tu dois mesurer l'épaisseur de tes disques, si ils sont hors tolérance, tu change, et regarde aussi la couleur de tes disques lisse, si ils sont bleu, tu devras les changer...
Ouvre, si tu veux pas vidanger, tu mets ta moto sur le coté, et post les photos