mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Embrayage 85sx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Alexis59
Bonsoir, je possède un 85 sx annee 2011 et j'ai un petit problème au niveau de l'embrayage, je m'explique, quand je passe la 1ère la moto veux avancer légèrement , donc l'embrayage accroche , si j'accélère plus fort elle n'a pas l'air de vouloir partir, si quelqu'un voit d'où ça peut venir ...?
J'ai déjà fait la purge de l'embrayage, sans grand changement
olivieretjoana
Citation (Alexis59 @ 18 May 14 à 22:08 ) *
Bonsoir, je possède un 85 sx annee 2011 et j'ai un petit problème au niveau de l'embrayage, je m'explique, quand je passe la 1ère la moto veux avancer légèrement , donc l'embrayage accroche , si j'accélère plus fort elle n'a pas l'air de vouloir partir, si quelqu'un voit d'où ça peut venir ...?
J'ai déjà fait la purge de l'embrayage, sans grand changement

bonsoir quand tu accelere la moto ne pare pas mais le moteur monte dans les tour ou pas?
Kiksystem
Le mieux du mieux et tu ne perds rien à la faire, tu couche ta moto coté gauche pour ne pas vidanger, tu démonte le carter d'embrayage, et tu regarde l'état de ta cloche. Enlève les disques c'est dur de voir sinon! Si tu vois qu'elle est marqué, ça doit venir de là wink.gif

J'avais ça sur mon KXF quand je l'ai acheté, et on voyait bien des dents, j'ai changé ma cloche car vraiment creusée trop profond!

dcrouzel
certainement disques garnis usés !
Alexis59
Citation (olivieretjoana @ 18 May 14 à 22:49 ) *
Citation (Alexis59 @ 18 May 14 à 22:08 ) *
Bonsoir, je possède un 85 sx annee 2011 et j'ai un petit problème au niveau de l'embrayage, je m'explique, quand je passe la 1ère la moto veux avancer légèrement , donc l'embrayage accroche , si j'accélère plus fort elle n'a pas l'air de vouloir partir, si quelqu'un voit d'où ça peut venir ...?
J'ai déjà fait la purge de l'embrayage, sans grand changement

bonsoir quand tu accelere la moto ne pare pas mais le moteur monte dans les tour ou pas?

La moto fonctionne parfaitement appart quand je la démarre a froid( après 1 jour ou plus) elle monte dans les tour sans que j'accélère ni mette le starter puis au bout de 5 seconde elle se stabilise puis Niquel mais si je monte dans les tour en gardant l'embrayage elle a l'air de moin vouloir partir. Je ne sais pas si j'ai était clair :3 merci pour vos aide
Alexis59
Citation (Kiksystem @ 18 May 14 à 23:51 ) *
Le mieux du mieux et tu ne perds rien à la faire, tu couche ta moto coté gauche pour ne pas vidanger, tu démonte le carter d'embrayage, et tu regarde l'état de ta cloche. Enlève les disques c'est dur de voir sinon! Si tu vois qu'elle est marqué, ça doit venir de là wink.gif

J'avais ça sur mon KXF quand je l'ai acheté, et on voyait bien des dents, j'ai changé ma cloche car vraiment creusée trop profond!

J'essayerais plus tard mais si la cloche est marqué je suis obligé de la changer ou il y a un Moyen de la poncer ou autre? Y a t-il des risques de casser autre chose si je continu a rouler?
Pour les disques garnis, c'est ce qui se trouve au dessus de la cloche?
olivieretjoana
Citation (Alexis59 @ 19 May 14 à 13:02 ) *
Citation (Kiksystem @ 18 May 14 à 23:51 ) *
Le mieux du mieux et tu ne perds rien à la faire, tu couche ta moto coté gauche pour ne pas vidanger, tu démonte le carter d'embrayage, et tu regarde l'état de ta cloche. Enlève les disques c'est dur de voir sinon! Si tu vois qu'elle est marqué, ça doit venir de là wink.gif

J'avais ça sur mon KXF quand je l'ai acheté, et on voyait bien des dents, j'ai changé ma cloche car vraiment creusée trop profond!

J'essayerais plus tard mais si la cloche est marqué je suis obligé de la changer ou il y a un Moyen de la poncer ou autre? Y a t-il des risques de casser autre chose si je continu a rouler?
Pour les disques garnis, c'est ce qui se trouve au dessus de la cloche?

les disques garnie se sont les disque qui se trouve dans l'embrayage tu a des disque garnie et disque lisse
Kiksystem
Citation (Alexis59 @ 19 May 14 à 13:02 ) *
Citation (Kiksystem @ 18 May 14 à 23:51 ) *
Le mieux du mieux et tu ne perds rien à la faire, tu couche ta moto coté gauche pour ne pas vidanger, tu démonte le carter d'embrayage, et tu regarde l'état de ta cloche. Enlève les disques c'est dur de voir sinon! Si tu vois qu'elle est marqué, ça doit venir de là wink.gif

J'avais ça sur mon KXF quand je l'ai acheté, et on voyait bien des dents, j'ai changé ma cloche car vraiment creusée trop profond!

J'essayerais plus tard mais si la cloche est marqué je suis obligé de la changer ou il y a un Moyen de la poncer ou autre? Y a t-il des risques de casser autre chose si je continu a rouler?
Pour les disques garnis, c'est ce qui se trouve au dessus de la cloche?


Non tu risque rien, mais si tu peux changer ta cloche fait le. Attention, si elle est peu marqué tu peux la reprendre, mais tu agrandi le jeu, donc les disques auront plus "d'élan", donc ça peut être bien pour dépanner, mais quand c'est trop marqué, change! Ouvre, et envoie les photos! Pour les disque, tu dois mesurer l'épaisseur de tes disques, si ils sont hors tolérance, tu change, et regarde aussi la couleur de tes disques lisse, si ils sont bleu, tu devras les changer...

Ouvre, si tu veux pas vidanger, tu mets ta moto sur le coté, et post les photos wink.gif
Alexis59
Citation (Kiksystem @ 19 May 14 à 13:41 ) *
Citation (Alexis59 @ 19 May 14 à 13:02 ) *
Citation (Kiksystem @ 18 May 14 à 23:51 ) *
Le mieux du mieux et tu ne perds rien à la faire, tu couche ta moto coté gauche pour ne pas vidanger, tu démonte le carter d'embrayage, et tu regarde l'état de ta cloche. Enlève les disques c'est dur de voir sinon! Si tu vois qu'elle est marqué, ça doit venir de là wink.gif

J'avais ça sur mon KXF quand je l'ai acheté, et on voyait bien des dents, j'ai changé ma cloche car vraiment creusée trop profond!

J'essayerais plus tard mais si la cloche est marqué je suis obligé de la changer ou il y a un Moyen de la poncer ou autre? Y a t-il des risques de casser autre chose si je continu a rouler?
Pour les disques garnis, c'est ce qui se trouve au dessus de la cloche?


Non tu risque rien, mais si tu peux changer ta cloche fait le. Attention, si elle est peu marqué tu peux la reprendre, mais tu agrandi le jeu, donc les disques auront plus "d'élan", donc ça peut être bien pour dépanner, mais quand c'est trop marqué, change! Ouvre, et envoie les photos! Pour les disque, tu dois mesurer l'épaisseur de tes disques, si ils sont hors tolérance, tu change, et regarde aussi la couleur de tes disques lisse, si ils sont bleu, tu devras les changer...

Ouvre, si tu veux pas vidanger, tu mets ta moto sur le coté, et post les photos wink.gif

Vu le prix des cloches que j'ai vu qui sont au alentour de 300 euros je pense pas pouvoir les changer tout de suite le temps que le problème n'est que léger, je ne pourrais pas démonter pour l'instant... mais dès que je peux le faire je vais regarder et je prendrais des photos smile.gif
merci à tous de votre aide je vous tient au courant dès que je peux regarder
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.