mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Petit problème 125 sxs 2004
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Romu25
Bonsoir voilà j ai acheté une moto qui a quelques petits problèmes
Déjà le guidon a un cran quand le guidon est droit est ce normal et des que j ai passer ce cran le guidon ne tombe pas facilement sur la droite ou la gauche je trouve ça bizarre
Deuxième question comment savoir si mon vilebrequin est en état car le piston et le cylindre sont mort et je vais remettre un piston neuf avec le cylindre traitement Niquasil merci d avance pour les conseils
gege02

salut

deja au bruit , tu peux entendre un bruit suspect de roulement de vilebrequin . tu peux prendre le volant magnetique d allumage a pleine main et bouger celui ci de haut en bas pour sentir du jeu


tu peux egalement tirer sur le pied de bielle de haut en bas pour ressentir du jeu .


dry.gif
Romu25
Merci pour le conseil c est seulement de haut en bas et non de droite a gauche et tu peux m éclairer pour la fourche merci
gege02

non il y a aussi du jeu sur le pied de bielle de droite a gauche mais a cet endroit il y a un jeu fonctionnel donc il ne faut pas qu il y ait trop de jeu , a voir les limites de chez ktm

si trop de jeu ..... bielle out


pour ton probleme de fourche vu k explication je dirais que tes roulements de colonne de direction sont morts
Romu25
Ok merci il faut que je vois avec ktm tu sais pas ou je peux télécharger en pdf le carnet d entretien je l avais fait pour mon yz mais j ai plus le lien merci encore
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.