mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bonjour à tous
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Nadou
Bonjour tout le monde,

Rapide petite présentation, je m'appelle Nadège, toute nouvelle dans la région PACA, je recherche des conseils, avis et recommandations pour débuter dans le cross.
J'ai la licence FFM et une 125 CR. xthumbup.gif

Je recherche des conseils sur les terrains praticables pour débutants, des conseils de pilotage pour aborder ce sport sans trop me faire mal (je suis plutôt assez balaise pour ça tongue.gif)
Je suis du côté d'Aix en Provence, je n'ai que 2 roulages à mon actif, sur le circuit à Pertuis et à Saint Paul les Durances.

J'ai une connaissance du pilotage mais différente, je fais de la piste et j'ai le permis moto.

Avide de conseils, surtout n'hésitez pas à me faire partager vos expériences! smile.gif

Nad.
ika69
Salut Nadège et sois la bienvenue sur mxteam xthumbup.gif
Tu as très bon gout déjà car tu as une Honda wink.gif

Pour les conseils ballade toi sur le site pleins de bon conseils sont donné sur différentes demande.
Tu as You tube qui est top pour les conseils de pilotage avec entre autre JMB qui sont très formatrice xthumbup.gif

N'hésite pas a poster dans ta région pour toute info sur les terrains wink.gif
Ben freerider
Salut Nadège, sois la bienvenue sur le forum smile.gif

Va faire un tour en bas du forum dans la section de la région PACA, y'à pas mal de monde qui roule, tu trouvera ton bonheur.
Nadou
OK ça marche merci! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.